Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise en exposition °~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Jeu 15 Fév - 15:42

Lenel fut heureux de le voir se laisser guider et gémit doucement en sentant le pirate le titller, il en oublia de bouger les haches, trop absorbé par le plaisir qui remontait le long de sa colonne vertébrale et frissonnant sous ce contact.
Le pirate le titillait sans faire quoi que ce soit de concret, mais pouvait il l'en blâmer puisqu'il lui avait fait la même chose ? De toute sa mauvaise foi, il se dit que oui il pouvait lui en vouloir. Il gémit et haleta fortement quand Seera approfondit légèrement ses caresses, sa tête partant en arrière, il recommença doucement à se mettre en mouvement, prenant appuie de ses mains sur le torse du pirate.

Il sentit celui-ci le prendre entièrement en main et en eu le souffle coupé. Seera referma lentement sa main autours de lui, Lenel était complétement paralysé dans son mouvement et fut soulagé quand tous le doigts du pirate furent enfin autours de lui. Il le sentit débuter un va et vien qui le frustra plus qu'autre chose puis il s'arrêta, Lenel lui jeta un regard noir et se demandait si il n'allait pas arracher les yeux à ce pirate.

Le pirate en question lui donna un coup de rein, pensant comprendre où voulait en venir son vis à vis, Lenel se calma et le regarda. Il lui fit un sourire et attendit que Seera débute de nouveau le va et vien, ceci fait, il copia lui même le rythme qu'imposait le pirate, donnant ainsi à son vis à vis le contrôle de leur ébat. Il gardait son équilibre en se tenant au torse du pirate.

Sur la peau de Lenel perlaient quelques gouttes de sueur, duent au plaisir. Il ne resta pas inerte et commença à caresser les tétons du pirate, profitant sans aucune gêne de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Jeu 15 Fév - 19:34

Il comtemplait avec attention les réactions si delectables de sa proie du jour. Comment resister à un être qui, en plus d'être si sensible était aussi expressif? La peau voluptueuse du jeune homme se couvrait peu à peu de sueur, le rendant un peu luisant, donnant à Seera une envie furieuse de le goûter de nouveau. Mm dommage il se contenterait de sa vue et de son parfum.
Les mains de son vis à vis virent sur sont torse, le caressant habilement tout en prenant appui pour ses va et viens. Il compris plus ou moins que Lenel s'appliquait à copier le mouvement de sa main, aussi il ne tarda pas à accelérer le mouvement, mouvant dans le même temps ses hanches sans pouvoir s'en empécher. ses mouvement frappaient violement, voulant atteindre la jouissance au plus vite. Il rejetta la tête en arrière en se libéran enfin, un moment de blanc se fit dans sa tête et devant ses yeux.
il retira lentement sa main du sexe de Lenel, la sentant vaguement poisseuse mais ne la ramenna pas contre lui, la présentant plutôt à celui ci, espérant qu'il porrait de nouveau sentir le contact de sa langue.
Son autre main était posée sur la cuisse du flywing, il ne s'était pas encore retiré de lui et sentait sa propre semence couler de l'intérieur des cuisse. A bien réfléchir il n'avait pas envie de se retirer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Sam 24 Fév - 19:49

Lenel était ravi de voir que le pirate devenait concilliant et frissonna de tout son long quand les caresses du pirate se firent plus appuyées sur son membre. Il tenta avec difficulté de suivre le rythme ayant du mal à cause du plaisir qui emprisonnait ses sens, il entrouvrit légèrement la bouche et laissa s'échapper de nombreux gémissements entrecoupés de nombreux halétements.

Il ne pu se retenir un cri quand il atteignit la jouissance, son corps entier se cambra et il s'était retenu de justesse aux hanches du pirate pour ne pas perdre l'équilibre. Essouflé et les joue rouge à cause du plaisir il regarda Seera qui lui présentait doucement sa main pleine de sa propre semence, il eu un léger sourire en comprenant où le pirate voulait en venir, il attrapa délicatement le poignet de son amant et lécha doucement la main tendu.

Le contact de la main contre sa cuisse était doux pour Lenel, une douceur plaisante et calmante. Seera ne semblait pas vouloir se retirer, et étrangement Lenel n'en avait pas vraiment envi non plus .
Lenel aimait sentir cette présence en lui, et avait envi qu'elle reste encore un peu, au moins le temps de se dépétrer du brouillard qui l'entourait suie au plaisr qui l'avait envahi plus tot.

Quand il eu finit de lécher la main du pirate, il se lécha les lèvres avec gourmandise et suça avec délectation les doigt fins et longs de Seera, pendant cela, son autre main vagabondait en faisant de fines arcades sur le torse à découvert du danseur.
Quelle image il devait donner à cet instant il n'en avait rien à faire il fixait les yeux d'onyx, une lueur de malice commençant à briller de plus en plus, en rapport direct avec le fait qu'il reprenait doucement ses esprits.

Quand il eu léché chaque doigt avec beaucoup d'attention, il accorda un dernier coup de langue à cette main puis, fit un sourire mi malicieux, mi amusé au pirate, retrouvant toute son énergie, ne se sentant pas le moins du monde fatigué. Il commença à faire de légers mouvments pour se dégagé mais là encore le fait que ses mouvements soient si léger laissait comprendre que c'était une demande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 18 Mar - 15:31

Ses yeux noirs regardaient avec presque de la bienveillance le jeune flywing lécher sensuellement sa main, un vague sourire aux lèvre en repensant à l'image qu'il avait pu voir quelques secondes plus tot, à savoir le même corps tendu et arqué par la luxure.
Il joua avec la langue de Lenel, celle ci lui nettoyant la peau, doigt par doigt. Décidement la laisse et le collier lui iraient très bien.

Sa victime recommençait à se reprendre, la brume qui obscurcissait ses yeux se dissipait à vue d'oeil. Quelques mouvements de hanches -sans doute effectués dans le but de se libérer- l'excitèrent à nouveau. Ce petit semblait être infatigable. Et de plus il e s'était pas dégagé. Il en profita pour ramener ses mains sur le bassin du brun, y faisant courrir ses doigts, en attendant de trouver un usage à cette fabuleuse énergie.
Tout à sa rêverie ses doigts remontèrent jouer entre les lèvres du flywing. Puis il se redressa, se trouvant face au cou de son vis à vis qu'il fit de nouveau se rencontrer avec le piercing sur sa langue. Peu à peu, il renversa l'enfant sans que celui ci n'aie de possiblité de protestation, s'llongean sur lui, baisant son cou et sa clavicule, ses hanches apllicants de douces ondulations, presque tendre qui ne pouvaient être que délicieusement agréables et frustrantes. Sa langue joua le long du cou avant de mordre sensuellement le lobe de l'oreille, soupirant éhonteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Lun 2 Avr - 23:37

Lenel sentit l'excitation du pirate se remanifester avec ardeur et il en fut plus que ravi, un leger sourire se dessina sur ses lèvres, bien que son objectif premier n'était pas vraiment de remettre en forme le danseur, il ne s'en plaignait absolument pas.
Il savoura le contact des mains de Seera contre la peau fragile de son dos, de legers frissons lui parcoururent l'échine avec force, le laissant frissonnant sous les doigts expert du danseur. Ce dernier commença à lui attaquer doucement le cou, alliant avec beaucoup d'habileté légères morsures et caresse du bout de la langue.

Lenel avait fermé les yeux et laissait libre court à ses gémissements, quand il fut surpris par Seera qui le fit basculer en arrière, s'allongeant par la suite sur lui de tout son long. Le fliwing le regarda assez mécontent, n'appréciant pas particulièrement le fait d'être dominé de cette façon, il allait protester quand le pirate commença de léger et agréable va et vient, replongeant la tête dans son cou.
Lenel ne put s'empêcher de gémir sous les assauts du jeune humain, mais commença à ressentir la frustration de ne pas avoir un mouvement plus rapide de la part du pirate. Le souffle coupé par les caresses du danseur, il ne pouvait pas protester. Doucement, il tenta de faire lui même des mouvements de hanche pour inviter le pirate à accélérer, mais il ne pouvait pas vraiment bouger dans cette position. Un peu écrasé par le corps du pirate il décida d'utiliser une petite dose de magie, voulant par là même faire comprendre au danseur qu'il devait accélérer.

Il lessa remonter ses mains le long de la colonne vertébrale de Seera en une fine caresse et fit souffler un vent tiède le long de son dos, qui vint par la suite caresser avec légèreté le cou fin, accompagné par ses doigts qui appuyèrent légèrement pour faire ressentir la demande un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Mar 3 Avr - 12:14

Il avait bien compris la frustration du flywing puisqu'elle était son but. Pour l'instant se contente de faire des mouvements lentset peu profond l'amusait trop pour l'ennuyer. Aussi quand un vent tiède remonta son dos pour s'enrouler autour de son cou comme une écharpe, suivi des doigts de Lenel, il fit -il le faisait merveilleusement bien d'ailleurs- semblant de ne pas comprendre et alla même jusqu'à s'arrêter, feignant la surprise, puis savourant le souffle qui devait bientôt disparaître.

Il considéra par la suite son amant du jour, ses yeux noirs rieurs recelaient une pointe d'un sentiment un peu plus malsain. Normal il réfléchissait. ENfin pas trop quand même, les moments où s'abandonnait à ses plaisir hédonistiques étaient assez privilégiés pour qu'il n'en bannisse toute forme de pensée cohérente, facheuse ou trop réfléchie. En ce moment l pensait juste que vu l'activité de sa proie il n'aurait pas besoin de coucher avec quelqu'un d'autre avant quelques lunes. Et en parlant de lune. Le soleil décroissait à son tour. Le ciel était devenu rose-violet et en tendant l'oreille un Peau-Rouge aurait pu reconnaitre le cri des oiseaux de Neverland qui dérivaient sur la Lagune à bord de leur nid en forme de chapeau.

Un frisson dans l'air vint caresser les deux hommes unis, le moment d'absence de Sera n'ayant duré que quelques secondes, il se pencha sur le jeune garçon pour lui faire un suçon de plus dans le cou. Sans trop savoir si la nuit tombante lui inspirait cette idée ou pas, il avait grandement envie de laisser là ses jeux avec la petite bestiole. Non pas pour la frustrer -non les seuls qu'ils frustaient de cette façon étaient ses pirates, ceux dont il se faisait ardemment désirer pour découcher si l'envie lui prenait- mais il commençait à se demandait ce que dirait ce gamin s'il se trouvait attaché au Rocher de Naufragés. L'eau l'engloutissant doucement, quelles supplications adresserait-il au pirate qui le regardait de ses yeux noirs et rieurs ?

C'était une excellente question.

Satisfait de son idée, il donna un coup de langue sur un tétons de sa jeune victime avant de se mettre en devoir de le bourrer de coups de hanches violents mais pas encore à la rapidité escomptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en exposition °~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Exposition Manet
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: RP :: Forêt de l'Eveil-
Sauter vers: