Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise en exposition °~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Mise en exposition °~   Sam 27 Jan - 21:35

Seera avait quitté la cité pirate en début d'après midi, après un banquet en l'honneur des soixantes ans de Jack les mains longues. Soixantes ans... c'était respectable pour un pirate. Un sage parmis eux. Il avait un peu discuté avec lui et en avait retiré de précieux conseils, vis à vis des plantes de la forêt, des batailles, de stratégie.
Le danseur s'était aventuré seul dans la forêt, ses deux épées Liv et Die dans leur fourreau, son grand sabre en bandouillère sur le dos, des poignards cachés un peu partout dans sa tenue (sa tenue de tous lesj ours en somme) à la recherche de nouvelle plantes plus éfficaces pour tout ce qui était cicatrisation des plaies. Des "pieds de fée".
Les hauts arbres projetaient sur le sol une ombre découpée et agréable. Ha la forêt. Il avait toujours connu ce décors enchanté mais il y avait quelque chose dans le rayonnement do soleil sur l'herbe, au bruit du vent dans les branches qui le fesait sourire de bien être. Oui cette terre devrait être à eux, pirates. De quel droit reviendrait-elle à une bande de morveux venu de l'extérieur?

La nature était si reposante ici... Le rythme de ses pas ralentit et bientôt il eut envie de s'assoir. Ce qu'il fit, sous un arbre majestueux, installé entre ses racines tel un prince. Tout sur cette île crie qu'elle nous revient. Nous gagneront focément notre combat. Il ferma les yeux, ses clis noirs frôlèrent sa joue et il s'autorisa un soupir. Bien sûr que non, il ne s'abandonnait pas. C'était juste une petite pause de cinq minutes. Et il somnola bien plus que cinq minutes.

Quiconque passerait par ici pourrait reconnaître de loin un pirate, a ses vêtement à dominante noir et laissant la moitié de son corps nu (c'est pas parce qu'il a une chemise qu'il la ferme XD). Et pourtant en s'approchant on pourrait croire un ange. oui c'est le visage qu'il avait, seul avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 0:17

Lenel entra dans la forêt, perdu dans ses pensées, cherchant un endroit tranquille où se poser et s'entrainer. Les mains jointes derrière sa tête pour s'étirer puis, il continua à marcher en chantonnant doucement un air qu'il l'obsédait depuis plusieurs heures sans qu'il ne sache d'où il venait.

Il observait les grands arbres de la forêt autour de lui, écoutant le son doux des feuilles bruissant sous le vent léger de cet après midi paisible. Se laissant aller à une impulsion enfantine, il grimpa dans un arbres faisant quelques cabrioles et s'amusant à sauter d'arbre en arbre, savourant le sentiment d'exaltation qui le prenait quand ses cabrioles manquaient de le faire tomber et se rompre le cou, il finit par se retrouver sur un arbre sous lequel se trouvait un homme endormie.

Lenel observa l'homme en question, des vêtements plutot sombre, ce qui pouvaient signifier qu'il était un pirate, dont une chemise largement ouverte sur un torse fin, des armes nombreuses et variés disposées un peu partout sur lui, *définitivement un pirate* pensa Lenel avec un sourire moqueur, il observa également une drole de coupe de cheveux qui l'amusa assez.
Pour mieux voir ce drole de personnage Lenel sauta de sa branche et atterit avec aisance face au garçon. Il fut étonné de le voir plutot jeune, il avait un visage fin et androgyne et même assez angélique, ce qui pouvait surprendre de la part d'un pirate, il s'approcha un peu plus, pouvant à présent entendre la respiration calme et sereine de son vis à vis.

La coiffure du jeune homme accapara une nouvelle fois son attention, elle était plutot désordonée et curieuse, Lenel se pencha vers le pirate et tendit la main vers les mèche noires ayant dans l'idée d'observer de plus près cela, ce retrouvant par la même extrêmement proche du jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 0:39

On aurait pu croire qu'il dormait, en réalité il ne dormait pas. Enfin pas tout à fait -ça n'aurait pas été sérieux pour un pirate- disons qu'il était dans un état très comateux et qu'il écoutait les bruits de la forêt. C'est ainsi qu'il entendit, oh pas de très loin, mais il entendit queolque chose se déplacer d'arbre au arbres, sur au moins les deux arbres lesp lus proche. La "chose" avait désormais arrêté de bouger, mais il était incapable de dire si elle était dans "son" arbre ou sur un autre alentour.
Bruissement d'herbe très leger et le bruit d'un corps qui atterrit. Un ennemi? Ou une victime?
Ne laissant rien transparaître, en tout cas fesant de son mieux pour, il prêta l'oreille à dééventuels bruits de projectiles. Rien d'autre que le bruissement de l'herbe sous des pas. Une de ses mèches se souleva et là, il ne put en pécher un léger sourire de transparaître sur ses lèvres. Victiiiime.
Sans faire aucun autre mouvement, il ouvrit juste les yeux. La beauté angélique qu'il avait en 'dormant' était partie, ne laissant sur ses traits que celle que tout le pays immaginaire avait connu; celle d'un androgyne certes irrésistible mais dépourvu d'aucune pureté.
Il considéra celui qui le fesait face d'un sourire amusé. Il ne savait pas exactement à quelle race appartenait le petit, mais il avait une apprence humaine et tout humanoïde pouvait être violé.
Il remua les lèvres pour articulé un "bonjour" d'une voix presque trop douce. Il ne bougeait pas de peur d'effrayer l'autre -à raison, c'était un pirate que diable XD.

" Je peux savoir... ce que tu fesais? "

Ses yeux noirs pétillaient d'ironie. Oui raconte moi petite proie. Que fesais tu pendant mon sommeil? A quoi pensais-tu en me regardant feindre le sommeil? As-tu prévu une seconde ce qui va t'arriver?
Il ferma les yeux pour lui sourire.

" Ce sont mes cheveux qui te perturbent? C'est vrai que vous les habitants de Neverland n'évoluez pas beaucoup, même en ce qui concerne la mode. "

Il lui parlait comme s'ils étaient de vieux amis. Une chose très cruelle au regard de la suite.
Son regard glissa sur le corps qui lui fesait face, s'attardant mais pas assez pour paraître louche, sur la taille de son vis à vis.

" Tu sais que tu ressemble à une fille? "

Remarque en soi très étrange venant d'un total androgyne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 1:12

En plein dans sa contemplation des cheveux du pirate il ne remarqua même pas que celui ci c'était réveillé, il sursauta donc légèrement quand il entendit un bonjour émaner de la personne en dessous de lui. Sans se reculer il observa les prunelles noires qui le regardaient avec une pointe d'ironie lui semblait-il

" Je peux savoir... ce que tu fesais? "

Il leva un sourcil un peu moqueur sans répondre, lachant simplement la mèche qu'il tenait encore, pas le moins du monde impressioné par le pirate. Il le vit sourire en fermant les yeux.

" Ce sont mes cheveux qui te perturbent? C'est vrai que vous les habitants de Neverland n'évoluez pas beaucoup, même en ce qui concerne la mode. "

Sourire, ce garçon lui parlait comme si ils se connaissaient déjà, il entra dans son jeu avec une joie immense et dit d'une voix plutot joueuse, en acquiescant légèrement.

" Oui, mais heureusement que ça ne touche pas tout le monde."

Le compliment était à peine voiler, laissant comprendre au pirate que son accoutrement ne lui était aucunement désagréable. Il le vit le regarder un peu plus en détail, notant l'attardement bien que léger au niveau de sa taille.

" Tu sais que tu ressemble à une fille? "

La phrase avait fusé et Lenel crut qu'il allait mourir de rire en l'entendant, ce pirate était androgyne aussi et donc n'avait pas vraiment de réflection à faire sur ce point, il ricana légèrement et se redressa pour pouvoir mieux parler à son vis à vis un sourire franchement moqueur sur les lèvres.

" Tu es plutot mal placé pour me dire ça tu sais ?"

Il observa un peu plus avant le pirate à la peau pâle, observant les divers percings qu'il portait étant particulièrement obnubilé par la reproduction d'un écarteur qu'il portait à l'oreille droite, l'oservant un petit moment puis il se reconcentra sur le jeune homme devant lui et dit d'une voix provocatrice et sarcastique.

"Qu'est-ce qu'un petit bout de pirate de ton genre fait ici tout seul dans la forêt ? Tu devrait faire attention, sinon tu risque de te faire attaquer, ce serait dommage de voir un si beau minois tout défiguré."

Il se redressa prêt à parer le moindre coup que pourrait porter le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 12:59

Le fait qu'il ne réagisse pas n'était pas tout à fait vain. Un de ses principal défaut était sa trop grande confiance en lui. Il s'était presque assoupi et il lui fallait un minimum de temps pour réveiller ses muscles un par un, sans pour antaut en avoir l'air. Il sourit. De toute façon sa chance immense fesait que celui en face n'avait pas l'air l'air belliqueux pour deux sous.

" Oui, mais heureusement que ça ne touche pas tout le monde."

Mais c'est qu'en plus il avait du goût le petit. Non non Seera ne se perdrait pas ans son ego. Après tout des compliments il en revevait tout les jours (XD) alors. Par contre cette réponse le laissait perplexe. Il aurait jusré que son interlocuteur était Flywing et ceux ci l'aurait bien brûlé, non pas parce qu'il était pirate mais parce que apparence fesait trop moderne et qu'il ne s'habillait pas en robe de chambre tel le capitaine Crochet (avec tout le respect qu'il devait à son capitaine, il n'avait jamais apprécié ses tenues). Par ailleur s'il était un enfant perdu il lui aurait déjà sauté dessus.
C'était un peu destabilisant mais il n'en laissait rien paraître, pour cause ; à part ses yeux ouverts il n'avait pas changé de posture. On pourrait croire qu'il allait se rendormir d'ailleurs.

" Tu es plutot mal placé pour me dire ça tu sais ?"

Il lui fit un large sourire. C'est ce qu'il attendait.

" Oui je sais... "

Il allait rajouter quelques choses mais ses fines lèvres se refermèrent dessus, finissant a phrase par un sourire tranquille. Oui vu de l'extérieur le fonctionnement de ce type semble étrange (même moi j'y comprend que dalle XD). Il suivit le regard de son vis à vis, le devinant intrigué voir fasciné par ses piergings et divers bouts de métal ancrés dans sa peau.

"Qu'est-ce qu'un petit bout de pirate de ton genre fait ici tout seul dans la forêt ? Tu devrait faire attention, sinon tu risque de te faire attaquer, ce serait dommage de voir un si beau minois tout défiguré."

Un petit bout de.... pirate. Ses mains se crispèrent tandis que son cerveau deversait en lui comme anesthésiant une pensées difuse. Ne t'enerves pas pour ça c'est de la provocation, ne t'énerves pas...
Il foudroya bien comme il faut son vis à vis du regard et se releva doucement (de toute sa taille pour montrer qu'il est bieeeen grand XDDDD).

" Merci de t'inquiéter mais n'aies aucune crainte... personne n'abîmera jamais mon visage. "

De nouveau maître de ses pulsions, il sourit de nouveau de sa manière très ironique est fit une demi réverence comme on le ferait devant une dame.

" Et vous puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faîtes? Contrairement à moi on ne peux pas deviner à tes vêtements. Mon nom est Seera, ajouta-t-il sur un ton désinvolte, le danseur. "

Depuis à peu près un an son nom était connu sur toute l'île, tant pour ses capacité au combats que ses féroces ravages parmis les enfants perdus. Il attendait avec un sourire la réaction de son vis à vis, ne serait ce qu'un éclat qui devrait immanquablement décomposer son visage pendant quelques secondes. Bonjour je m'apelle Seera, pirate spacialisé dans le viol, vous voulez ma carte? Quelle tête tirerait un être normalement constitué quand on lui dirait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 13:51

Lenel haussa un sourcil perplexe face au comportement du pirate qu'il qualifierait, d'étrange, les pirates l'avaient toujours amusé, ces petites choses pleines de nerfs, susceptibles et originales. A la suite de sa pic il le vit, pour son plus grand plaisir, dans un combat interieur, il finit par se calmer en lui jetant un regard noir, ce qui d'ailleurs amusa plus Lenel que ça ne lui fit peur.
Il l'écouta attentivement se présenter, souriant franchement devant la révérence qu'il lui fit.

" Et vous puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faîtes? Contrairement à moi on ne peux pas deviner à tes vêtements. Mon nom est Seera, ajouta-t-il sur un ton désinvolte, le danseur. "

Là encore Lenel haussa un sourcil fin devant le pirate, alors comme ça il était Le danseur, violeur invétéré spécialisé dans les enfants perdus. Il ne put s'empêcher de faire un sourire sarcastique et de dire tranquillement, pas le moins du monde effrayé.

" Je m'appelle Lenel, je suis un fliwing. Alors c'est toi le célébre danseur. C'est étrange moi je t'imaginais un peu plus .... comment dire .... impressionant. Tu arrive à attrapper les enfants perdus en étant aussi fin ? Ils ne te glissent pas sous les doigts ? "

Il s'installa sur l'herbe avec grâce et observa le pirate avec attention, sans baisser sa garde. Il n'était pas assez idiot pour se fier aux apparences, la réputation du pirate n'était vraiment plus à faire.
Passant une main dans ses longs cheveux pour remettre les quelques mèches rebelles en arrière, il fit à nouveau un sourire provocateur au pirate, s'amusant comme un petit fou à l'énerver.

" Si ça se trouve tu te fais passer pour quelqu'un d'autre."

Là, Lenel ne savais pas s'il n'était pas aller trop loin, mais n'en montrant rien il continua à regarder Seera attendant avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 14:20

Quelle chance il avait. Tomber sur une chiffe molle l'aurait franchement amusé, voire incité à le violer dans les plus bref délais. Mais non il était tombé sur un chieur. Ca pouvait être aussi interessant mais ça exitait dangereusement son penchant sadique (et masochiste dans la foulée). Le petite chose en face n'éprouvait aucune peur, aucune angoisse, rien que d'emblé de mépris et voire pas m'al d'amusement. Très bien. C'était réciproque au moins.

" Je m'appelle Lenel, je suis un fliwing. Alors c'est toi le célébre danseur. C'est étrange moi je t'imaginais un peu plus .... comment dire .... impressionant. Tu arrive à attrapper les enfants perdus en étant aussi fin ? Ils ne te glissent pas sous les doigts ? "

" Oui je suis le danseur (il lui attrapa un poignet, rapidement mais de façon à ce que la crevette puisse se libérer de son étreinte très facilement) et je ne cherche pas à impressioner je ne suis pas un orgre. Seulement un séducteur. (il sourit et s'approche dangereusement du visage de Lenel;) il semblerait que malgrès ma stature peu impressionante aucun ne m'a fillé entre les doigts. "

Puis il se recula, le poignet du Flywing lui glissant entre les doigts tandis qu'il s'allongeait par terre. Il lui jeta un rapide coup d'oeil. C'est ce qu'on apellait une invitation à la luxure. Il hésitait entre le lui faire remarquer et lui sauter dessus sans somation. Il suivit le mouvement de sa main qui passait dans ses cheveux pour remettre des mèches en place. Sans vraiment réfléchir -le corps prenant le pas sur l'esprit- il se trouvait accroupis en face de Lenel en luicaressant la joue de ses doigts repliés, avec cet air de facination que lui inspirent les belles choses. Dans ce quart de demi seconde précise il 'était absolument pas crédible dans son rôle de pervers (violeur etc...) mais il se ressaisit.

" Si ça se trouve tu te fais passer pour quelqu'un d'autre."

Sa mains stoppa son mouvement de caresse et, les teux fixés sur la joue lisse, se l'imagina labourée par ses ongles. Ou comment passer de tendresse à rage en une seconde chrono. Il se remit à caresser la joue, descendant sa main dans le cou, passant dans la nuque et remontant dans les cheveux ocres et lisses du Flywing. Ses doigts s'écartèrent et cherchèrent la racine des cheveux, endroit sensible (ça dépendait des gens) fesant là presque un massage de cuir chevelu, certes à une main. Et sans préavis, referma sa main et tira violement la grosse poignée de cheveux en arrière, fesant basculer la tête de Lenel en lui fesant relever le menton. Il lui mordilla la base de la machoire, doucement.

" Ce ne serait pas dans notre code d'honneur. Mais puisque tu doute je peux t'éclairer..."

Il lui mordit le même endroit plus violement. Il n'était pas encore tout à fait décidé sur le sort du fairy, sans doute passerait il plus sur lui ses pulson sadiques que sexuelles (c'était à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 14:47

Lenel regardait le pirate perplexe, son doute sur l'identité du pirate se raffermissant devant une telle douceur et il commença à se relacher sous les mains caressante. Mal lui en prit, car Seera, piqué au vif par sa précédente pic, lui attrappa violemment les cheveux les tirant en arrière ce qui fit pousser un léger cri de surprise au fliwing, avant qu'il ne puisse reprendre ses esprits il le sentit lui mordre la base de sa machoire puis dire.

" Ce ne serait pas dans notre code d'honneur. Mais puisque tu doute je peux t'éclairer..."

Réplique qui fut suivit d'une morsure plus violente au même endroit. Impulsivement Lenel prit le parti de jouer un peu avec le pirate, s'aidant de son pouvoir il réussi à le faire passer en dessous de lui, lui faisant un sourire hautain il se coucha entièrement sur lui et joua avec les mèches noires puis descendant doucement sa main sur la peau blanche de la machoire du pirate et sans prévenir planta ses ongles dans son cou.
Il le regarda moqueur et dit d'une voix amusée.

" Oui en effet tu me prouve à merveille ta superiorité mon cher Seera. Que va être la prochaine étape ? "

Léchant sensuellement ses lèvres, il passa ses mains fines sur le torse du jeune pirate, faisant de légères arcades des ses doigts.

" Tu es gaté par la nature dis moi . "

Doucement il prit les lèvres de Seera entre les sienne et mordit la lèvre inférieur laissant s'écouler le sang au gout métallique de Seera dans leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 15:28

Il n'avais pas tout calculé. Un coup de vent, il vit tour à tour l'herbe et le ciel au dessus de lui, avant de fanallement y voir Lenel. Ha oui. Il avait omit les si énervants pouvoirs du peuple des fées. Hé mais c'est qu'elle s'installait la bestiole.
Seera resta de marbre, apéciant silencieusement le corps qui se déroulait contre lui. S'il ressentait du plaisir il ne le montra pas. Même son visage restait impassible tandis que le flywing jouait avec ses mèches de cheveux. Il suivait ses doigts des yeux. Tu peux toucher mais si t'abîmes...

" Oui en effet tu me prouve à merveille ta superiorité mon cher Seera. Que va être la prochaine étape ? "

Preuve irréfutable du plaisir qu'il ressentait ; il ne releva me^me pas la remarque, n'ayant même pas l'air de l'avoir entendu. Des mains venaient dans son cou et sursauta en sentant les ongles attaquer sa chair. Ses mains s'emparèrent vivement des poignets de Lenel, sans pour autant chercher à le détrôner. Une lueur de menace passa dans son regad; s'il n'arrêtait lui cesserait de se laisser faire. D'ailleurs ça ne durerait pas éternellement.
Il regarda une langue sensuelle sortir de sa bouche et passer sur les lèvres de son vis à vis. Il laissa ses poignets comme pour un test et eu un demi sourire quand les mains caressèrent sagement son torse, profitant de .

" Tu es gaté par la nature dis moi . "

Aucune réaction là non plus. Apparement il n'y en avait pas besoin vu que ses lèvres se firent agresser. C'était le genre de baiser qu'il aimait. Il le rendit fougueusement, se déléctant de son propre sang sur sa langue, profitant pour mordre au passage celle de son vis à vis. Ou plutôt mordiller. Pour dire une seule chose ; à ce moment là ils jouaient encore.
Sa main se perdit de nouveau dans les cheveux de Lenel, mi-tirant mi-caressant.
Quand même... au départ il était là pour chercher des plantes médicinales et on en arrive à ça (trip de l'auteuse: lapiiiiiiiiiin XD). Enfin ça ne lui déplaisait pas particulièrement.
Il lacha les lèvres de Lenel au dessus de lui pour aller mordre une épaule tandis que les main descendaient dans les dos, entremélées dans les cheveux, le griffant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 15:56

Lenel s'amusait énormement avec ce petit bout de pirate qui se laissait gentiment faire, sans rien dire, bien qu'il n'eut pas l'aire d'apprécier sa petite vengeance, pour les morsures qu'il lui avait fait, au niveau de son cou, tant pis.
Le baiser devint fougueux et Seera lui mordilla la langue en passant en même temps ses mains dans ses cheveux, les caressant et les tirant, sans que Lenel ne fasse un geste pour l'arrêter, puis à la fin de leur baiser il sentit qu'il lui mordait l'épaule alors que ses mains descendaient dans son dos le griffant à certains moments.

Lenel prit l'initiative de descendre dans le cou de Seera jonglant entre caresses légères et mordillements, laissant ses mains vagabonder sous la chemise du pirate jusqu'à ce qu'elles trouvent les tétons du jeune homme qu'il s'empressa de pincer avec force.
Ses lèvres remontèrent doucement le long de la machoire, ne changeant pas son jeu, pour s'arrêter sur le lobe de l'oreille qu'il se mit à sucer délicatement, après quelques secondes et quand l'oreille en question fut suffisament rougit à son gout, il parla d'une voix suave au pirate

" Tu es plutot docile pour un pirate sanguinaire et un réputé violeur, qu'en penses-tu ?"

Il adorait provoquer les pirates et celui ci en particulier même si il risquait surment la mort à cet instant. Il redescendit dans le cou et se mit en devoir de faire un suçon sur la peau pâle du pirate, gardant toutes son attention sur les gestes de ce dernier, joueur oui mais pas suicidaire non plus dirons nous ( nda : je sais c'est pas évident à voir ça -_- ), et il s'attendait à tout de la part d'un pirate, aussi androgyne et fin qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 16:49

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être soumis à autre chose qu'un pirate... à un indien à la limite.
Mmm mieux valait dire que c'était un choix purement stratégique alors (on dit ça, on dit ça xD) que de rester sous Lenel. Non c'est vrai. De plus il y avait ces agaçants pouvoir qu'il réutiliserait si d'aventure il tentait quelque chose. Ce qu'il pouvait detester ces pouvoirs. Lui préférait de loin un bon duel à armes plus ou moins égales (et oui les duels oudres/armes blanches étaient terriblement exitants) mais la magie était... ce qu'elle était.
Un frisson impeceptible le parcourut quand les lèvres du Flywing au-dessus de lui vinrent jouer dans son cou. Il dut serrer les dents. Un bonne moitié de son corps pouvait être déclarée comme "zone sensible" de toute façon. Enfin étant (juste un peu) racsiste sur les bords il refusait de s'abandonner dans les bras d'un fairy (ce qu'il fesait à moitié xD). Par contre quand Lelnel s'amusa à pince subitement ses têtons il se cambra violemment, ce qui n'était en soi plus très discret.
Il se reposa sur le sol, tentant de récupérer sa neutralité tandis que la bestiole s'acharnait sur un lobe d'oreille. Enfin un endroit où il n'était pas particulièrement sensible -ses multiples pierging le prouvaient.

" Tu es plutot docile pour un pirate sanguinaire et un réputé violeur, qu'en penses-tu ?"

Sourire. Ses mains passèrent du dos au torse, se promenant sur toute la sorface de la poitrine et titillant les tétons au passage.

" Le fantasme du violeur violé tu connais? *rire* non je te rassure c'est pas ça... peut être que tu excite mes penchants masochiste qui sait? "

Lenel s'était mis en tête de lui faire un suçon. Mmm ça marquait la peau mais comme ne n'était que temporaire. La seul objection qu'il aurait à présenter était qu'il avait cchoisi de faire ça dans son cou. Em. D'où les efforts de Seera pour garder un visage à peu près impassible, bien que ses mains tremblantes contre la peau du flywing révélaient son désir néanmoins contenu d'enfoncer ses ongles profondément dans sa chair et de le griffer de tout son long. Quand enfin les lèvres quittèrent sa peau, il se rendit compte que ses joues devaient être légèrement coloré, ce qui l'agaça fortement.
Il donna un coup de hanche sur le côté, ni particulièrement fort, ni particulièrement rapide. Juste de quoi se retrouver de nouveau dominant. Ne laissant rien le temps de faire à celui qu'il recommançait à voir comme sa victime, il se pencha sur son cou pour lui rendre ce qu'il lui avait fait.
oui la vengeance passait avant le reste (c'est mignon XD) même si cette vengeance là était plus douce que la suite. Enfin douce... passionée disons.
Il s'était assis sur le bassin de Lenel, les genoux touchant terre le stabilisant et empéchant toute tentative de renversement telle qu'il venait de réaliser. Ils étaient torse contre torse et pour l'instant sa seule préoccupation était de faire un énorme suçon à sa victime tout en l'exitant le plus possible. Ses mains s'y affairaient déjà, jouant de façon plus que perverse avec les bouton de chair se trouvant sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 17:23

Lenel frissona en sentant les mains du pirates titiller ses tétons, avant de l'entendre répondre.

" Le fantasme du violeur violé tu connais? *rire* non je te rassure c'est pas ça... peut être que tu excite mes penchants masochiste qui sait? "

Sa réplique donna des idées plus ou moins déplacées à Lenel, un mince sourire avide étirant désormais ses lèvres fines alors qu'il continuait son ouvrage dans le cou de Seera remarquant avec un plaisir non dissimuler que c'était une partie très sensible du corps du pirate.

Quand il releva la tête il vit avec amusement que les joues de Seera avaient légèrement rougit. Il se fit basculer sur le dos par le pirate d'un coup de hanche, se retrouvant désormais en position de soumission et avant qu'il n'ait fais quoique se soit, il sentit que Seera lui rendait son égarement dans son cou, il ne pu s'empêcher de gémir sous les lèvres du jeune homme, maudissant la trop grande sensibilité de son corps. Il allait protester quand il sentit les mains de Seera jouer avec ses tétons dans le but plus que visible de l'exciter.

Il ne resta pas sans rien faire sous les caresses du pirate et commença à caresser du bout des doigt le cou si sensible de Seera, pendant que ce dernier continuait son manège, il avait dans l'idée de revenir au dessus de lui et voulait mettre toutes les chances de son coté.
Passant sa main libre sous la chemise de Seera il la fit descendre le long de sa colonne vertébrale, cherchant en tatonnant délicatement un autre endroit sensible qu'il pourrait exploiter, se laissant légèrement aller dans les bras du danseur sous le plaisir que ses caresses lui prodiguaient.

Il fit passer grâce à sa main une brise légère mais fraiche pour destabiliser son vis à vis et reprendre l'avantage, ce souffle frais ayant pour conséquence chez toutes créatures de dérouter, ce qui lui permit en fauchant le genoux du pirate de reprendre de nouveau l'avantage et la position de dominant, il repartit dans le cou de Seera jouant à présent avec sa ceinture et souffla doucement, d'une voix moqueuse, sans arrêter ses caresses.

" Si tu veux me dominer il va faloir faire mieux que ça mon chou ! "

Puis descendant doucement il s'amusa à titiller et à mordiller les tétons de Seera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 18:04

Il frissona presque de surprise. Tiens Lenel était un uke actif. Il essay de chasser d'un mouvement d'épaule cette mains qui le génait. Dans son cou en plus. Ensuite ce fut dans son dos. Mmm pas de chance dans son dos il n'y avait pas beaucoup d'endroits plus sensibles que ça, excptions faite de la nuque et du bas du dos. Il sourit et allait passser à autre chose quand un ignoble vent glacé s'engoufra dans son dos, crispant tout son corps. Foutue magie.
En quelques secondes il fut de nouveau en dessus. Il commençait à en avoir marre, mais pas qu'un peu. Apparement le fairy avait élu siège dans son cou. Ce souffle qui le chatouillait l'empéchait de tenter quoique ce soit en lui fesant perdre maître, précision et reflection. Il se laissa inerte, bras étendus attendant vaguement une autre occasion tandis que sa préoccupation était de ne pas rougir. Ceci dit il y arrivait parfaitement.

" Si tu veux me dominer il va faloir faire mieux que ça mon chou ! "

Sourire.

" Pas de familiarité entre nous si tu veux bien. "

Par la suite ce fut à son torse de subir. Il dut se mordre la lèvre pour garder sa maîtrise
Il sourit en sentant les mains de l'autre s'attaquer à son pantalon. Fuhu. Quelle folie. Attaquer le pantalon d'un pirate.
Ce n'était plus qu'une question de secondes. Le flywing poussa un cri de surprise et se redressa, ramenant sous ses yeux sa main largement entaillée. Et oui le danseur cachait une bonne moitié de ses poignards dans son pantalon (n'ayant pas trop d'autres vêtements).
Seera ne perdit pas de temps à regarder le sang couler et, profitant de sa ceinture défaite, tira un poignée de lame tandis q'uil reprenais une troisième fois la position de dominant. Déchirant à moitié le pantalon moulant de sa victime, il planta ses couteaux tout autour de ses cuisse, enfoncé dans la terre, pour lui maintenanir les jambes écartées et éviter qu'il ne bouge.
Il pouvait toujours bouger le torse, mais avec un pirate appuyer dessus c'étant franchement difficile.
Allongé sur son corps Seera entremélait ses doigs dans les cheveux ocres, un sourire enchanté sur le visage. Il encadra le visage de Lenel de ses deux mains, qui descndirent le long du cou, suivant les clavicules et atteignant les épaules d'où elles glissèrent pour enserrer les bras de sa proie dans un étau de fer.

" Moins tu te débats et moins ça feras mal. "

C'était une simple indication indiquée à la va vite. Il n'en avait que faire de la douleur de sa victime. Il se pencha sur les tétons dont il s'occupait désormais avec ses lèvres et sa lanque, baisant, mordant, suçant etc...
Il prenait autant de plaisir en entendant les expression de douleur qu'en écoutant celle de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 18:40

En cherchant à ouvrir le pantalon de Seera il se planta quelque chose dans la main, un poignard visiblement, *foutu attirail de pirate, des poignards dans un pantalon non mais quelle idée stu ....* Il n'eut pas le temps de continuer sa pensée en un instant et sans qu'il n'ait pu s'en rendre compte il se retouvait à la fois en dessous du pirate et dans l'impossibilité de bouger de par les poignards lui entourant les cuisses et de par le poid de Seera sur lui, c'est qu'il faisait son poids celui là, il ne l'aurait pas crut en le voyant et pourtant..... Il comprenait mieux pourquoi ses victimes avaient du mal à s'échapper.

Les doigts de Seera s'emêlèrent dans les cheveux cuivrés de Lenel, il lui jeta un regard noir en voyant le sourire ravi du pirate.
Seera encadra son visage de ses mains, sous le regard attentif de Lenel, puis les descendit le long de son cou et sur ses épaules avant d'enserrer ses bras fermement. Lenel se débattit en vain pour se défaire de la poignée de Seera, qui lui dit simplement.

" Moins tu te débats et moins ça feras mal. "

Lenel lui jeta un regard encore plus noir répliquant la voix acide et méprisante.

" Comme si ce que je ressentais t'importais d'un quelconque manière.... "

Seera s'occupa de son torse et plus précisémment de ses tétons qu'il mordillaient et suçait avidement, il poussa des gémissements de plaisir qu'il n'arrivait pas à retenir tout en cherchant à se défaire de cette étreinte forcée.
Il passa doucement ses mains dans la nuque du pirate, priant pour que sa nuque soit aussi sensble que le cou, un sourire lui passa aux lèvres quand il se rendit compte que c'était le cas, le pirate avait l'air un peu perdu ce qui lui permit de l'occuper le temps que son pouvoir libère ses jambes, appuyant ses caresses sur la nuque, il parvint à faire desserer légèrement la prise de son agresseur mais pas suffisament pour se libérer, * je suis définitivement bloqué là, et m**de * en pensant cela Lenel regardait le pirate qui le bloquait toujours par son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 19:34

Son sourire sélargit à la réponse cinglante de son dominé. La petit avait visé juste. Il interrompit quelques secondes son travail sur la poitrine de Lenel pour venir poser ses lèvres contre son oreille.

- Ce n'est pas faux. Que tu aimes ou que tu detestes m'importe peu.

Il retourna ansuite aux petits boutons de chair et le serra davantage en sentant des gémissement franchir les lèvres du soumis. C'était tellement extasique (a essayer XD). De plus le torse du Flywing sentait aussi bon que la forêt. Il nicha son visage au creux de son cou pour repirer encore mieux cete odeur.
Bientôt les mains revinrent caresser sa nuque. Il frissona de plaisir et se détendit. Sa main partant du torse de Lenel descendit jusqu'à son pantalon en frôlant sa peau. Nouveau sourire Faire glisser le tissus le long de ses hanches, pasp lus, c'est tout ce que lui permettaient les poignards qu'il avait lui même disposés. Délaissant aussitôt la partie révelée, Seera revint au nombril, le fouillant de sa langue, avant de revenir aux tétons en tracant un sillon sur la peau de Lenel.
Il était le genre de personne qui ne tenait pas en place, il passait des téton au cou, au nombril et aux lèvres.
Quand il le sentit assez préparé, c'est à dire quand l'erection de son soumis devint pour le moins visible et lourde à porter pour celui ci, il se releva légèrement. D'un geste expert et quelque peu empressé, il retira tous les couteaux qu'il posa un peu plus loin et tira aussitôt sur le pantallon qui eut tôt fait de lui rester dans les mains.
Le problème était que, en fesant ça il perdait pas mal de contrôle sur le flywing. Il plaça un genoux entre ses cuisses pour néanmoins l'empécher de partir et caressai son torse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 20:17

Ses pensées devenaient de moins en moins cohérentes sous les caresses du pirate, il gémissait et haletait sans même plus penser à vouloir se retenir, sentant son erection de plus en plus douloureuse.Il sentit le pirate baisser légèrement son pantalon le long de ses hanches sans toutefois pouvoir l'enlever plus, ce qui amena un sourire narquois aux lèvres du fliwing qui poussa un léger cri de plaisir en sentant le pirate fouiller concencieusement son nombril, la main de Lenel se perdit dans les cheveux de Seera alors que, inconsciemment ses hanches se mettaient en mouvement.

Il put reprendre un peu sa respiration quand le pirate remonta, mais elle fut de nouveau coupée quand il lui happa les tétons une nouvelle fois. Son calvaire n'était tout simplement pas terminé, son agresseur prenant un malin plaisir à le rendre fou en ne restant jamais au même endroit, ce garçon était une véritable pile électrique !
Au bout d'un petit moment de cet interminable manège il sentit Seera enlever les poignards qui retenaient ses jambes et tira d'un coup sur son pantalon devenut totalement inutilisable à présent.

Il était libre de ses mouvements mais hésitait entre se laisser faire et en profiter pour fuire, quand le genou de son vis à vis vint se caller entre ses jambes, il s'accrocha aux épaules de Seera et lui mordilla le cou en caressant la chute de rein du pirate avec douceur, sa bouche remonta légèrement le long de ce cou pâle et il entreprit d'y apposer un second suçon. Quand il eut finit il remonta légèrement et prit les lèvres fines du pirate entre les siennes, engageant un combat des plus interessants entre leur langue, se redressant doucement il fit s'assoire Seera sur lui et commença à descendre le long de sa clavicule puis de son torse s'occupant de mordiller longuement les tétons un par un, laissant un fin lien humide entre les deux et souffla dessus ce qui fit frissonner Seera, ne pouvant descendre plus ilremonta dans le cou du pirate, mordillant et suçotant s'amusant de la sensiblité de cet endroit, alors que l'une de ses mains caressait avec habileté la nuque de Seera et que l'autre jouait de nouveau avec les cheveux noirs de ce dernier.
Tout cela visait à construire une faille dans l'attention du pirate pour pouvoir de nouveau et définitivement reprendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 21:23

Il n'y avait qu'un mot pour décrire Lenel; délicieux. Il avait visé juste tout à l'heure en pensant à un "appel à la luxure". Il était enchanté, se nourissait des gémissement et soupirs que déversaient à torrents la bouche entre ouverte de sa "victime". Il crut que le crops en dessous delui avait atteind sont maximum lorsqu'une cri se fit entendre et il fut agréablement surprit de sentir les hanches juste en dessous de lui se mouvoir. Même plus qu'agréablement. Ce mouvement était tellement sensuel.

A son immense satisfaction Lenel n'avait pas réussit à s'enfuir; mieux encore il participait avidement. Mmm ça n'avait plus l'air d'un viol tout ça mais qu'importe. Il sentit de nouveau les lèvres attaquer son cou pour lui faire un suçon qu'il endura les yeux étroitement fermés, laissant échapper un gémissement de ses lèvres closes. Le baiser qui suivit sonna comme un soulagement pour lui et il s'amusa à titiller la langue de son partenaire avec la sienne munie de son piercing. Ca devait faire une drôle de sensation pour celui qui était en face. Il se disait ça à chaque fois. Tiens pouvoir il faudrait qu'il s'amuse un peu avec Hawk, un autre pirate qui avait la même chose sur la langue. Il y penserait. Il reporta son attetion sur Lennel qui se redressait. Mmm cette idée lui plaisait moyennement. Il dut bouger ses jambes, les enroulant autour du torse du flywing. Son bassin jouxtait l'erection de ce dernier et il s'étonnait que cela ne le perturbe pas. Bien sûr il aurait très bien pu être perdu et aveuglé par la passion mais voilà; Seera était loin d'être la jeune fée de ses rêves. Non celui la ne devait pas être tout à fait vierge.
Il planta ses ongles telles des serres dans les épaules de Lenel tandis que celui ci revenait à sa poitrine. Il commançait à haleter tandis qu'une chaleur diffuse s'installait dans son entre-jambe. Ca allait encore. Il y avait bien une chose qu'il détestait c'était perdre le contrôle sur son corps. Son vis à vis insistait particulièrement sur tous ses points faibles, mais il ne se laissait pas aller à le serre contre son torse. Son visage neutre prenait des couleurs et ses bras serraient les épaules proportionnelement au plaisir qu'il recevait, celui ci ne cessant pas d'augmenter. Il le lacha un instant pour chasser une main parmis ses cheveux.
Non il fallait se reprendre désormais.
Ses mains parcoururent les flancs de son amant du jour, descendant langoureusement vers ses hanches. Il recula son bassin plus vers les genous pour passer le bout de ses doigts sur une érection qui semblait déjà assez... douloureuse.
Sourire. Il allait s'occuper de ça. Sa main se referma dessus et entama des mouvement de va et viens. Une lueur de plaisir passa dans ses yeux à la simple idée de voir Lenel se tortiller sous lui. Les mouvements de son poignet s'accélèraient tandis que les doigts de son autre main vinrent se poser sur sa joue, son pouce se glissant insidieusement le long de la comissure des lèvres du brun, l'incitant silencieusement à ne pas rester muet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 28 Jan - 22:06

Seera chassa sa main de ses cheveux et fit descendre ses mains le longs des flancs de Lenel pour finir leur course sur ses hanches pendant que le fliwing fissonnait sous la caresse, étonnement douce mais le fliwing était loin de se plaindre.

Il vit Seera se reculer vers ses genoux, Lenel lui jeta un regard perplexe avant de se laisser tomber en arrière avec un gémissement en sentant les doigts du pirate effleurer son érection, ses yeux devenant vitreux alors qu'il venait de perdre toute pensée cohérente dans son esprit. Quand Seera prit son érection en main, Lenel vit des étoiles danser devant ses yeux, ses mains s'accrochant à l'herbe sous le plaisir et se mordant la lèvre pour éviter d'ameuter tout Neverland de ce qui se passer à cet instant.

Les mouvements de la main de Seera s'accélérèrent, pendant que le pouce du pirate s'insinuait entre ses lèvres comme une invitation à se laisser allait, ce qui fit le fliwing d'ailleurs, prit dans un tourbillon de plaisir, il cria comme un damné alternant parfois les cris, les gémissements et les halétement, ses hanches partant à la rencontre de la main de Seera montrant qu'il voulait plus.

C'est avec un cris de pur extase qu'il se libéra dans la main du pirate, légèrement dérouté et confut, il mit quelques instant à reprendre son souffle et ses esprits, ses pensées restant embrumées malgé tous ses effort. Il se redressa légèrement pour prendre la main de Seera et lécher avidement le sperme qui l'avait souillé, un geste de soumission qu'il n'avait même pas conscience de faire, puis passant doucement et prudemment la main sur le torse du pirate, il tenta d'introduire sa main dans le pantalon sans se couper une deuxième fois, cherchant en premier lieu un accés qui ne lui fasse pas perdre sa main, tout en reprenant les lèvres de Seera pour se donner une contenance.

Il finit par réussir à trouver un endrois où il n'y avait pas trop de poignard, et tenta de passer entre ceux ci, défaisant avec précaution les ceintures qu'il portait non sans se faire quelques coupures au passage. Soupirant doucement il s'attela à défaire methododiquement les lacets fermants le pantalon de Seera découvrant une magnifique érection, il se dégagea, fit glisser langoureusement le pantalon et se mis en devoir de titiller l'erection du pirate à l'aide de sa bouche et de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Lun 29 Jan - 21:06

Le réaction du uke avait été plus qu'immédiate; celui ci s'étant laissé tomber dans l'herbe. Un large sourrire étira davantage les lèvres de Seera tandis qu'il le regardait se retenir de crier dans un premier temps. Dans une premier temps seulement car par le suite, cédant docilement à son invitation, il pousait des cris qui, il en était sûr, devaient au moins s'entendre du Jolly Roger. Il savourait aussi les gémissement avec l'air d'un expert goutant un bon vin. Ce petit était délicieux. Et plein de surprises. Le pirate se révélait particulièrement sensible aux jeux de hanches que ne cessait d'utiliser son partenaire. Avec une telle fougue il ne s'étonna pas de le voir se libérer sous peu. Il se serait presque penché pou embrasser la petite chose adorable mais neifn, il ne fallait pas mélanger sentiments et assouvissement. De toute façon Lenel récupérait vite. Il trésaillit en sentant sa langue nettoyer ses doigts du liquide épais dont il n'avait pas encore trouvé que faire.
Un sourire d'une nature différente joua sur ses lèvres tandis que des images incongrues lui passait devant les yeux. Il voyais extrèmement bien le petit en laisse.
Par la suite il le laissa s'aventurer dans son pantallon, l'expérience commençant à lui plaire énormément tandis qu'il se penchait sur la clavicule du flywing qu'il chatouillait du bout de la langue. il grogna un peu en sentant son pantalon quitter ses hanches et s'écarta un peu. On dirait que c'était son tour.
Ses mains s'enfouirent sous les longs cheveux de son vis à vis, gardant ainsi un minimum de contrôle sur la tête de Lenel. Lui essayais d'être aussi insensible que possible, enfin insenssible...
Ses doigts fermement refermés sur les mèches de son amant du jour, il selaissa aller à au moins détendre son visage; fermant les yeux et entre ouvrant les lèvres, sentant ses joues prendre une douce couleur rosée. Quand il se sentait suffisament -trop à son goùt- excité il enjoigna Lenel à passer le pas en lui appuyant un peu mais de façon très perceptible sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Lun 29 Jan - 23:37

Il fut ravi de remarquer que le pirate le laissait faire, bien qu'il gardait le controle en gardant ses cheveux prisonniés de ses mains.
Avec énergie il chercha à faire au moins gémir le pirate qui ne se laissait pas aller si facilement, il prit tout son temps pour parcourir l'intimité de son nouveau compagnon de jeu s'aidant en grande partie de sa langue et nota précieusement les endroits les plus sensibles, laissant ses mains vadouiller dans le dos du pirate.

Quand Seera appuya légèrement sur sa nuque, un fin sourire passa sur ses lèvres et il prit tout son temps pour obéir à la demande muette, appréciant avec délice les joues rosées de son futur amant. Doucement il remonta, en embrassant légèrement le cou au passage et dit, d'une voix joueuse.

" Tu es vraiment mignon quand tu es dans cet état tu sais ? On dirait un petit enfant. "

Il lui fit un sourire taquin et avant qu'il ne puisse répliquer, prit la virilité chaude et tendue de Seera entre ses lèvres, jouant de sa langue pour titiller les endroits qu'il avait remarqué être sensible savourant les frémissements de plaisir qui parcouraient le pirate. Ses mains ne restèrent pas inactives au contraire, alors qu'il laissait Seera lui dicter son rythme, il dessinait de fines arabesques sur les cuisses pâles.

Au fil de ses attouchements et des réactions positives du pirate, il sentit le désir remonter en force au niveau de son entrejambe, le faisant frissonner doucement.
Dans un ultime saubresaut, Seera se libéra entre ses lèvres, avalant avec gourmandise la semence du pirate, il remonta et s'ancra sur le torse chaud du danseur, occupant sa bouche avec les petits boutons de chair puis remonta dans le cou toujours aussi sensible du pirate, laissant remonter ses mains le long du corps de Seera pour finallement retourner jouer avec ses cheveux. Le fliwing se dit avec amusement qu'il avait une véritable obséssion pour ces mèches noires, bien que cela ne semblait pas être de l'avis du pirate.
Souriant un peu plus à cette dernière pensée, il reprit une nouvelle fois les lèvres douces, suçant doucement la lèvre inférieur puis la mordant férocement mélant ainsi l'arôme de la semence de Seera au gout métallique du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 4 Fév - 0:48

Ce qu'il attendait ne vint pas tout de suite. Mmm encore un peu il se serait sentit obligé de lui inculquer l'obéissance. Il eut un mouvement machinal de l'épaule pour en chasser les lèvres qui s'étaient posées un instant. Il rouvrit les yeux conscient qu'on allait le fixer.

" Tu es vraiment mignon quand tu es dans cet état tu sais ? On dirait un petit enfant. "

Il referma les yeux sans prendre la peine de répondre. Il doutait fortement ressembler à un "petit enfant". Nan les petits enfant c'était son quatre heures. Il sursauta un peu en sentant des lèvres se presser contre son membre tendu frissona abondament sous la caresse de la langue du flywing, tout en crispant sa main dans les cheveux de celui ci. La seule chose que le pirate ne se permetrait pas serait de s'allonger pour se tortiller de plaisir dans l'herbe, même devant un dominant pirate il ne se laisserait peut être pas aller à ce point.
Lenel lui caressait également ses cuisses qu'il ouvrit un peu plus en réflexe. Ses joues devenaient franchement rouge. Sans compter cette envie de se alisser tomber en arrière, se frotter son dos à l'herbe, de se cambrer et de faire onduler ses hanches. Tiens mais ça il pouvait le faire. Il fit de brefs mouvement de rein dans la bouche de son flywing pour se libérer plus vite, ce qui arriva peu après. Il alissa un gémissement long et langoureux franchir ses lèvres tandsi qu'il sentait son flux se faire aspirer dans la bouche. Un dernier frisson le parcourut. Il se sentait en pleine forme. Ca pour lui c'était encore le début des préliminaires.
Ses mains jouèrent dans les cheveux bruns tandis que leur propriétaire s'attradait sur ses tétons. Il se camba pour l'occasion, lui offrant une meilleure prise sur sa poitrine. Ensuite ce fut le tour de son cou, de sa peau si tendre à cet endroit. Il ouvrit grand la bouche pour pouser un cri silencieux, haletant un peu plus bruyament tandis que le feu à peine calmé de ses reins se réveillait.
Il se laissa faire avec un sourire pour ce qui était des cheveux et rendit avec ardeur le baiser, collant leur deux corps de tout leur long. Il frotta son bassin contre celui de Lenel par petit coup. Le jeu maintenant c'était le premier qui perdait tout contrôle. Ce que les pirates étaient joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Dim 4 Fév - 20:33

Le long gémissement et les halètements du pirate était plus qu'excitant pour Lenel, qui avait de nouveau une érection douloureuse que les frottements répété du bassin de Seera n'aidait aucunement. Les sens du fliwing s'embrumèrent sous la nouvelle poussée de désir, alors qu'une pensée s'imposa dans son esprit, il prendrait le dessus cette fois et ne se laisserait pas gentiment faire, il se doutait que la douceur du pirate pourrait très certainement ne pas durer.

Avec un léger sourire indéchiffrable, il redescendit avec langueur le long du torse de Seera, s'arrêtant plus que de convenue sur le cou et les tétons, pendant que ses mains retraçaient la courbe fine du dos de son vis à vis jusqu'au creux de ses reins. Il ne faisait que des caresses légères cherchant avec avidité à lui faire perdre son satané contrôle. Ce contrôle qu'il avait sur son corps le mettait, lui, toujours dans une situation frustrante, il n'aimait pas vraiment voir ses amants aussi indifférent à ses caresses et surtout car lui ne pouvait pas l'être. Oui il perdait facilement le contrôle de son corps, étant extrêmement sensible aux attouchements.

Avec beaucoup de passion il prit le temps de bien s'occuper du nombril du pirate, mais pas trop longtemps ayant bien compris que si il se trouvait sur un endroit peu sensible le pirate profiterait alègrement de la situation, or ce n'était absolument pas dans ses objectifs. Ses caresses se firent plus appuyées, pour à la fois accentuer le plaisir qu'elles prodiguaient et aussi pour montrer, de manière implicite, au pirate qu'il avait la ferme intension de dominer leur ébat.

Pour empêcher toutes réaction de la part de Seera il revint au cou alors que sa main éffleurait doucement son sexe sans le prendre en main, juste pour chasser toute pensées cohérentes de la tête du danseur.
Doucement, ses doigts volaient du sexe de Seera à ses tétons alors que ses lèvres continuaient avidement leur manège dans le cou à la peau laiteuse du pirate, qu'il fit avec douceur s'allonger en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Lun 5 Fév - 21:25

Un petit coup d'oeil sombre parcourut Lenel des pieds à la tête afin d'observer sa réaction, tout en ondulant onctueusement des hanches. Un sourire aparu d'abbord sur les lèvres de son vis à vis et se rataquait aux endroits stratégiques. Il soupira de cette façon caractéristique désormais, ses mains crispées errant vers la nuque du flywibng sans pour antant lui lacérer la chair avec toute la violence dont il aurait souhaité faire preuve. Oui là, le plaquer contre lui, là maintenant, et lui griffer douloureusement les joue et le visage. Mmh.
Les caresses devinrent plus palpables à sa grande joie. Il sentait confusément que sa "proie" voulais jouer avec lui vu sa façon de ne pas s'attarder suffisament sur certain points. Il allait vraiment le...
Hop. Quelques doigts qui avaient effleuré le bout de son sexe érigé le plongèrent dans un moment de blanc passager. Ses pensées revinrent aussitôt après, presque aussitôt chassées par un nouvel effleurement. Bientôt les lèvres de son presque tortionnaire revienre à son cou qu'il enséra de ses bras avec un soupir extasique, sa main se frayant un chemin sous les mèches ocres pour mieux le plaquer contre sa peau tandis qu'il se laissait allonger dans l'herbe. Il recommença à faire bouger ses hanches contre le bassin de celui qui était maintenant au dessus. Ses mains quittèrent le crâne de Lenel pour courir le long de son dos et introduire un doigt jouer (XD) dans son intimité, lui faire faire quelques tour puis s'en aller (*auteuse qui décide dignement de se pendre* XD). Il pressa un peu sa poitrine contre celle de Lenel pour l'éloigner, le regarder un instant dans les yeux tandis que ses mains descendaient paresseusement de part et d'autre de ses hanches avant de le prendre subitement dans une poigne irreversible et, d'un seul mouvement peu modéré, l'empaler sur son propre sexe.
Nouveau sourire. Après il pouvait bien continuer à l'atoucher seulement il devrait aussi s'occuper de son propre plaisir tout en remuant de hanches. Une main de Seera caressa un de ses poignards qui se trouvait dans l'herbe à côté de lui et en entailla légèrement une cuisse du flywing. Pas de beaucoup, juste de quoi voir du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Mar 6 Fév - 21:06

Lenel eut l'agréable surprise de voir Seera répondre à ses caresses haletant et gémissant sans vouloir visiblement reprendre sa domination sur lui. Le dernier point étonna un peu plus le fliwing, après tout le pirate n'avait pas l'air d'être particulièrement docile et soumis et sa réputation faisait que cette idée paraissait encore plus stupide.
Les bras de Seera enlacèrent son cou cherchant visiblement à lui faire accentuer ses caresses, ce qu'il fit avec un plaisir non dissimulé.

Il sentait à présent les coups de hanches de Seera en dessous de lui et se permis un sourire, toujours plongé dans le cou du garçon, alors qu'il sentait les mains du pirate passer dans ses cheveux cuivrés, puis une main descendit le long de son dos et un des doigts pénétra son intimité, faisant quelques va et viens, provoquant de légers gémissements du fliwing, puis se retirer. Le pirate le pressa un peu plus contre lui alors que Lenel sentait qu'il commençait à perdre légèrement le contrôle des événements, il croisa le regard du pirate frissonnant doucement en sentant les mains du pirate descendre le long de son corps, il ferma les yeux pour reprendre un peu plus de contenance. Sans qu'il ne comprenne vraiment comment il se retrouva empaller par le pirate qui était toujours sous lui, il fronça les sourcils avant de faire un petit sourire.

Alors qu'il allait commencer son va et viens il sentit une lame lui entailler légèrement la cuisse, pendant que du sang perlait doucement à sa blessure le fliwing descendit un doit vers celle ci recueillant le liquide carmin et le ramenant à ses lèvres avant de partir dans un lent et langoureux va et viens, alors que ses mains s'attardaient sur les tétons dressés du danseur avant de partir à la rencontre de leur consoeurs et de les amener vers son sexe palpitant comme une invitation muette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   Mer 14 Fév - 0:26

[déééésolé du retard >_<]

Il aimait ce petit. Alors que d'autre tremblaient et criaient lui avait compris qu'il fallait apprécier l'expérience pour en ressortir en bon état. Et il lui donnait moins de fil à retordre que la plupart des excité qu'il avait eu à dompter jusque là. Il ferma les yeux s'autorisant à se laisser aller une seconde. Bientôt le besoin de bouger dans le corps du flywing se fit un peu plus imposant. Il rouvrit ses yeux noir pour constater -agéable surprise- que loins de se formaliser de la présence de sang il le portait à ses lèvres. Ce petit avait des réaction en or.

Un gémissement suivit le mouvement on ne plus langoureux produit par Lenel. Toutes ces sensations de chaleurs et des plaisirs familières s'éveillaient dans le corps de Seera. Des mains frôlaient son torse. C'était peut être ça le pays de ses rêves, une grande île, une forêt déserte, un climat chaud et ensoleillé et beaucoup de sexe. Mais... ne nous égarons pas XD
Il hésita un peu à se laisser guider par lesm ains du flywing mais les suivirent bientôt avec -presque- confiance.
Un sourire naquit sur ses lèvres quand le bout de ses doigts effleurèrent la peau chaude. Il consentirait bien à s'occuper de ça (ce qu'il est gentil XD).

Il effleura d'abbord l'endroit de tout son long du bout des doigt. Petit moment de torture certes mais c'était pour mieux aprécier la libération qui en découlerait... bientôt... quand il en aurait envie (n'est-il pas cheur XD *auteuse qui se fait pendre* oui oui j'écris XD).
Après avoir titillé Lenel un petit moment il décida de passer à autre chose. mmm mais vu la position ce serait plutôt dur pour lui de se servir de sa bouche (soyons réalistes). Il écarta deux doigts en ciseau, s'amusant à caresser le membre ainsi avant de le prendre complètement en main, resserrant doigts après doigt dessus. Sourire. Sa main fit un premier va et vien, excessivement lent et ample puis s'arrta. Petit coup de rein. Est ce que Lenel suivrait la cadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise en exposition °~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en exposition °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Exposition Manet
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: RP :: Forêt de l'Eveil-
Sauter vers: