Return on Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempete (validée )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Tempete (validée ) Empty
MessageSujet: Tempete (validée )   Tempete (validée ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:26

Nom: Solis
Prénom: Ely
Surnom:Tempête

Âge:15ans
Sexe:Fille
Tendance sexuelle: Hétéro

Armes:un sabre et un éventail
Pouvoirs:/

Caractère:
Tempête est une jeune fille au caractère bien a elle, elle est très insociable et n'aime pas la compagnie des autres... Elle n'aime pas non plus se prendre la tête avec les autres personnes, si elle se bat elle se bat sinon qu'on lui foute la paix! Tempête peut aussi très bien être gentille et adorable quand elle le veut, elle ne sourie pas souvent mais quand elle sourie son visage devient adorable. Elle rigole que très rarement mais sa lui arrive, elle ne commence jamais une bagarre elle la fini! Bien sur la provocation elle aime sa, mais elle ne donnera jamais le premier coup...Elle ne supporte pas Banzaï pour une raison inconnue, elle ne l'aime pas point barre mais c'est parce que elle ne le connaît pas

Description physique:
Tempête est une jeune fille assez belle et bien foutue, elle est assez grande sans l'être vraiment. Elle a une bonne corpulence moyenne, elle est fine et assez musclé a cause de son entraînement intensif. Elle a de longs cheveux gris et des yeux vert émeraude, elle a un visage fin et doue ainsi que des traits angéliques. Elle est d'une grande agilité et d'une grande souplesse, son regard est percent et sombre. Elle porte souvent des vêtements sombres qui la laissent libre de ses mouvements, elle a toujours ses deux armes sur elle.

Histoire:
Tempête est née en France dans une famille tout à fait normale, son père était militaire et sa mère secrétaire. Elle avait un frère Tora, c'était son frère aîné. Sa vie se passait tout à fait bien, ses parents étaient tendres et gentil, son frère lui aimait ennuyer sa soeur... Puis une nuit les parents de Tempête partirent dans une soirée pour adulte, Ely n'avait que 13 ans à cette époque. La jeune fille ne dormit pas de toute la nuit, elle sentait que ses parents courraient un grand danger... Elle avait raison car le lendemain la police vient sonné a leur porte, ses parents étaient morts dans un accident de voiture. A cette instant le monde de la jeune fille s'écroula, elle se renferma sur elle même et attrape un mauvais caractère... Elle fini par faire une fugue de chez elle avant que ses nouveaux tuteurs arrivent, elle alla dans un parc et pleura pendant toute une nuit. Elle s'endormit et rêva de tout son coeur à un monde ou elle aurait sa liberté, quand la jeune fille se réveilla elle était dans ce monde! Elle n'y croyait pas mais en même temps elle paniqua, elle fini par rencontré les enfants perdus et se fit recueillir par eux. Depuis sa vie a totalement changé

Autres: elle a un tatouage tribal sur le bas dos
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

Tempete (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete (validée )   Tempete (validée ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:41

Bienvenue à toi la miss ^^

prête pour se renouveau? ^^

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Tempete (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete (validée )   Tempete (validée ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:43

hey merci cloclo^^ je vais tout explosé mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Banzaï-
Enfant perdu
-Banzaï-


Nombre de messages : 25
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 26/01/2007

Tempete (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete (validée )   Tempete (validée ) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:54

(Re)bienvenue à toi ma chère Tempête ^^

Je suis content de te conter parmi les rescapés malgré les tensions entre rpment parlant ^^
J'espère que tu t'amuseras autant ^^

(PS: Ninju devrait bientôt arrivé mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Tempete (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete (validée )   Tempete (validée ) Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:40

ouai mais j'allais pas vous laisser sans ma Tempete au caractère si changeant^^puis j'aime bien se fofo

(ha ouai je sais hihi, puis pk tu me dis sa * fais son innoncente^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempete (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempete (validée )   Tempete (validée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempete (validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser