Return on Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Welcom10



histoire: Alice et June sont deux soeurs orphelines.Leur mère est morte en leur donnant la vie. Elles se retrouvèrent donc seules avec leur père mais celui-ci ne supportaient pas de les élever car il voyait en elle la cause de la mort de son épouse bien-aimée.
Il les envoya dons dans un orphelinat à Oxford.Elles y grandirent sans problème.Elle devinrent les chouchoutes des femmes de l'orphelinat.Et tous leurs caprices était acceptés.
Mais même toutes petites,Les Jumelles ne suppotèrent pas d'etre séparées.
Vers les 3 ans,elles prononçèrent leurs premieres paroles mais celle -ci était d'un language qu'elles seules peuvent comprendre et parler.
On leur apprit l'anglais mais on remarqua bien vite qu'elles préféraient s'exprimer qu'avec ce language.
En grandissant,elles devinrent de plus en plus mignonne mais elle avait beau etre jumelles elle ne se ressemblait pas du tout.Alice qui est née dix minutes avant sa soeur,est blonde et excentrique.June qui est donc la plus petite est brune et réveuse.
Le jour de leur six ans,on leur offrit une jolie chatte noir du nom de Dinah.Elles furent ravies et en prirent grand soin.
Mais c'était aussi le jour anniversaire de la mort de leur mére elles se rendirent au cimitiere en compagnie de leur gouvernante pour se recueillir sur la tombe de leur défunte mère.Sur le chemin,elles aperçurent un lapin blanc qui courait.Les jeunes,d'un naturel curieux le suivirent discretement et semèrent leur gouvernante.
Elles arrivèrent au terrier du lapin.Alice se tourna alors vers June et lui dit "Si on allait chercher le lapin pour Dinah,ça lui feras un ami...N'est ce pas,Dinah?"
Grace à leurs petites tailles,elles se faufilèrent aisement dans le trou.elle firent alors une chute vertigineuse à travers la terre.
Un viel homme excentrique les recueillit et leur dit d'oublié d'ou elles venaient car à présent le monde du haut n'était plus le leur.
Il leur expliqua que ce monde lui appartenait et qu'il l'avait inventé de toutes pieces et était tout droit sortit de son imagination.C'était un puissant sorcier qui leur apprit que tout est possible si on le veut assez fort.Il se nommait Lewis.
Il passait beaucoup de temps à travailler avec des miroirs et des créatures en sortait comme par magie.
Peu à peu,il sembla à Alice et June que cet homme était leur père et qu'elles avaient toujours vécues là.
Le sorcier les chérissait et il créa pour elles,ses filles:deux royaumes à leur images.Celui d'Alice ce nommait Le Pays des Merveilles.Et celui de June était le Royaume des Rêves;Elles vécurent bien sur en harmonie avec les habitants sortit de l'imagination de Lewis et ceux qui arrivait par les miroirs.Avec dinah nottament qui avait à présent une forme humaine comme tout les animaux qui pénètrent dans ce pays.

Parfois, et de plus en plus ces temps ci, des humains arrivent au pays de l'autre coté du miroir. Ils veulent souvent rentrez chez eux.
Mais pas tous, certains deviennent des habitant du pays et vivent dans cet etrange endroits.
Les autres rentres chez eux, mais ne verrons plus jamais la vie de la meme facon.


Commentaire: Un forum basé sur Alice et le Pays des merveilles. Vraiment très bien car malgrès les petites faiblesses au niveau design, les administrateurs ont eu des idées originales pour le role play et le scénario.
Je ne note qu'une seul point vraiment génant; les avatars "photo" autorisés. Néansmoins l'esthtétique est de mise.

Sinon je considère beaucoup ce forum et je serais ravie d'y voir un peu d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:16

Merci pour la pub... ^^

C'est pas ma faute pour le design, c'est June qui l'a choisis... ^^
mais c'est moi qui ai accepté les photos... c'est comme ca...

venez nombreux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:49

*rpis en flag alors qu'il pourrissait sa maîtresse*
*mode Jester*
c'est pas moi c'est ma main =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:00

*mode Alice*

c'est pas grave, t'es juste privé de dormire dans mon lit ce soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:09

T^T

Seera : ça aurait été moi j'y serais venu de force
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:16

ca m'etonne meme pas, pervers. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:38

Seera : Co-comment ça pervers OoO Je proteste ceci est unpropos diffamatoire aucunement fondé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:54

Si si, c'est fondé!! Alice est une pauvre jeune fille dont tu aurait investit le lit de force, tu es un pervers!! ^^
en plus tu viole des enfants, excuse moi du peu... si ca c'est pas pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:55

*regard angélique* moi violer des enfants ? (si peu XD)

Jester : mwaha je suis une Dieu XD j'ai 69 message sur le pays du miroir *--*

Seera : ..tu vois je suis loin d'être le pire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Capitaine James Crochet

Capitaine James Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:11

Alice: hey, ca m'a fait le meme effet quand j'en ai eu 69... Mdr et Jester il est pas pervers, il est derangé, c'est pas pareil, dis pas de mal de Jester... C'est mon mien.
Revenir en haut Aller en bas
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

mais je ne dit pas de mal de Jester What a Face (mwaha trop moche ce truc XD)

Jester : jocolor *s'éclate* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Empty
MessageSujet: Re: [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir   [RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] [Yaoi] [Yuri] [Hetero] De l'autre côté du mirroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: HRP :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser