Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yokkai, la cité des Orphelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Yokkai, la cité des Orphelins   Lun 12 Fév - 18:12

Yokkai est un tout nouveau forum, venez incarner un Orphelin vivant sur les toits ou alors venez jouer un poursuivant et traquez les Orphelins sans relache pour toucher votre prime.


Histoire :

Japon dans les allentours de 2130. La ville de Yokkai, située très à l'intérieur des terres se trouve à des kilomètres des grandes villes japonaises. Construite cinquantes années en arrière, tous ses bâtiments sont des immenses immeuble de verre ou de bétons selon laur usage, immeuble de résidence ou immeuble de travail. Les petits villages alentour se sont vidés pour fonder la grande cité et de nombreux problèmes en ont découlé. Le principal est celui des Orphelins.
Yokkai possédant une proportions égale de bâtiments de logement et de bâtiments administratifs offrait du travail à tous les résidents. Il ya une dizaine d'année, un énorme incendie détruisit la moitié des immeubles de verre, une catastrophes avec infiniment plus de victimes que de survivants. Une situation de crise se déclara dans la ville, des familles se retrouvèrent sans emploi et personne ne pris en charge ceux dont les parents venaient de mourrir. Ceux ci se retrouvèrent à la rue à partir de ce moment là. Les enfants de tout age livrés à eux même.
Les familles s'étant retrouvé au chômage, il y eut quelques dérapé comme les parents qui rassemblaient tout leur argent pour fuir la ville, laissant leur enfant derrière faute d'argent. Ceux là vinrent rejoindre les rangs de ceux qu'on nommait méprisament "les orphelins". Certains adultes, conforté par la présence de cette communauté d'enfant à l'extérieur avait de moins en moins de remors à abandonner ses enfants. "Si tu n'es pas sage tu vas devenir Orphelin, disaient-ils alors. " Certains enfants rejoignaient la rue le plus souvent à l'age de l'adolescence. Dès qu'un enfant devenait trop difficile, les parents avaient juste à changer le code d'entrée de la porte et à recommencer l'expérience. "Si tu n'es pas sage tu finira Orphelin comme tes trois soeurs avant toi. "
Je laisse imaginer.


Cette ville vécu peu à peu en autharcie, ne recevant que les livrements de provisions et échappant peu à peu au contrôle du gouvernement japonais. Une ville de fou, avec des gens fous...
Les statistique révélèrent bientôt qu'il y avait plus d'enfants orphelins que d'enfants insérés dans des familles. Trouvant une occasion de faire baisser le chômage les dirigeants créèrent les Poursuivants, une sorte de police qui après un an de formation chassait les Orphelins. La plupart des poursuivant étant constitués d'orphelins attirés par l'argent, voyant un occasion de se ré-insérer dans la société.
La police recrutant dès l'age de 22 ans, les Orphelins ayant atteint cet âge était automatiquement rejetés de la communauté puisqu'il y avait une chance qu'il les trahissent. Je pense que c'est un cercle vicieux. Des Orphelins dès leur 22e anniversaire se trouvaient soudain chassé par les siens et par les poursuivants, cela ne lui laissait le choix que d'en devenir un pour vivre.
Ces dernières années une nouvelle loi a été mise en vigueur ; les poursuivants étaient payés au lieu d'une rente annuelle d'une prime de 50.000 anciens yens par enfant capturé. Ils devinrent donc des chasseurs de prime et leurs proies eurent de plus en plus de mal à leur échapper.

Voilà où en est la situation aujourd'hui.

Les Orphelins sont une communauté soudée et éthérogène. Hearts est un peu leur centre, réunissant les Orphelins de toute sortes. Clubs est le repaire des plus farouches et belliqueux orphelins, ceux qui n'hésitent pas à se battre pour avoir une vie plus confortable. Les résidents du quartier Spades sont renfermés et hostiles à cause de leur statut de bête traquée par tout le monde. Enfin les enfants vivant sur les toits du quartier Diamonds sont de nature plutôt calme et anti-matérialiste.


Lien : http://yokkai.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seera

avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Mer 14 Fév - 0:27

maaaaw ^^ *saute sur lenel* merci mon petit flywing adoré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Lenel Argos

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Mer 14 Fév - 0:53

*rattrappe Seera* de rien mon pirate chériii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokkai, la cité des Orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» La cité de Thelxépia
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Non cité?
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: HRP :: Publicité-
Sauter vers: