Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lycans VS Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Là ou je suis ...
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Lycans VS Vampires   Dim 11 Fév - 17:30



Au début, il y avait que Dieu. Rien n'existait. Il créa l'homme : Adam et Ève, qui eurent des enfants: trois garçons ayant pour nom Set, Abel et Caïn. Caïn se laissa tenter par le mal absolu : Lucifer. Et par acte de vengeance, il tua Abel. Dieu, pour punir Caïn d'avoir apporté la haine dans le monde, le maudit, et le condamna à une soif de sang éternelle et lui interdit de voir le soleil . Caïn se referma sur lui-même et partit méditer sur son sort, seul. Quelques millénaires passèrent, et Caïn apprit par Lucifer qu'il pouvait engendrer son mal par l'Étreinte : une goutte de son sang donnée à une personne qui venait de mourir en faisait un vampire. Caïn en créa trois : la première génération. Ils vécurent en contrôlant les humains dans la première cité. Mais cette première génération apprit qu'elle pouvait en engendrer une deuxième. Il y eu alors une bataille entre la deuxième génération et la première...
Mais lors de cette bataille, un vampire se fit mordre par un loup. De cette morsure, un mal étrange le fit changer brusquement. Une longue mâchoire, un pelage de loup... Un force hors du commun... Une nouvelle race venait de naître, les Lycans.

*

Londre XVIII Siècles
Il s'agit d'une guerre impitoyable entre lycans et vampires, dans un monde régis par des humains.Comme les deux races mythiques sont plus connues comme des légendes, des mythes anciens, la majorité des humains ne soupçonnent même pas leur existence. Pourtant, depuis quelques temps ...

Les deux races sont alors reclusent, mais comme les gens de ces races peuvent avoir une apparence humaine, alors, ils peuvent vivrent passablement "normalement".

Toutefois, bien que les humains aient survécu à cette guerre, ils n’en restent pas moins esclaves. Esclaves des Vampires et des Lycans, devenant alors leurs calices …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lycans VS Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: HRP :: Publicité-
Sauter vers: