Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Walk in the rain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninjü
Enfant perdu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Walk in the rain...   Dim 28 Jan - 17:37

Il pleuvait ce jour là sur le pays imaginaire, ce qui était extrêmement rare, mais cela arrivait quelques fois et heureusement ça ne durait pas plus de deux heures en général.
Quoi qu'il en soit, peu d'enfants perdus sortaient du repère quand il se mettait à pleuvoir, il faut dire qu'on s'amuse bien plus quand il fait beau.
Pourtant, l'un des enfants perdus était sortit se promener dehors, seul; il s'agissait de Ninjü, le plus vieux d'entre eux, qui marchait lentement dans la forêt entourant le repère, la tête légèrement baissée.

Après une marche de vingts minutes, il s'adossa à un arbre et fixa le vide pendant un long moment, il n'avait pas l'air très en forme aujourd'hui, il faut dire que les jours pluvieux lui rappelaient l'annonce de la mort de sa mère, qui avait eu lieu un jour de pluie, ainsi des souvenirs douloureux remontaient lentement à la surface de son esprit, provoquant alors chez lui une profonde tristesse et un mal être palpable.
Se laissant glisser au sol afin d'être assit au pied de l'arbre, Ninjü prit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer silencieusement tout en repensant à sa mère; bien sur le départ de son père les avait affectés tout les deux mais pourquoi l'avait-elle abandonné, elle? Il avait besoin d'elle et elle le savait, pourquoi?
Tant de questions sans réponses se bousculaient dans la tête de Ninjü alors que la pluie redoublait d'intensité, perçant les vêtements du jeune homme jusqu'a le tremper jusqu'aux os.
Relevant doucement la tête afin de regarder le ciel, Ninjü tendit une main ouverte vers ce dernier, comme s'il essyait d'attraper les nuages ou quelque chose d'autre; il murmura alors doucement un mot, un seul.


"Maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clochette
Fée
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Walk in the rain...   Dim 28 Jan - 17:47

Clochette était assise sur une branche d'un chêne, observant les gouttes de pluie venir mourir sur le feuillage de l'arbre.

Tout était calme au campement, les enfants perdus étaient au chaud à l'intèrieur, la jeune fée quant à elle pensait...

Peter, Banzaï... L'eternel dilemme de sa vie... Le visage dissimulé derrière l'ample capuche de son pardessus, elle scrutait cet horizon si égoïste.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre... Ne bougeant pas de sa branche mais baissant le regard au sol, Clochette vit Ninju s'adosser à l'arbre, pensif...

Elle penchant la tête et l'observa. Il se mit à pleurer, puis tendit une main au ciel en appelant sa mère...

Le coeur de le fée se serra. Dans ce monde qui devait refléter l'innocence et le bonheur, il y avait encore des être qui souffraient... Et elle la première.

Elle attendit quelques secondes puis murmura:

"Ninju..."

Elle ne descendit pas de sa branche mais attendit que le jeune homme lève la tête vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-rebirth.kanak.fr
Ninjü
Enfant perdu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Walk in the rain...   Dim 28 Jan - 17:54

Rabaissant la tête tout de suite après, Ninju cru entendre son nom, il regarda d'abord à droite, ensuite à gauche, personne...Il leva ensuite la tête une nouvelle fois et il vit Clochette, assise sur une des branches de l'arbre.
Alors rapidement il se releva et essuya ses yeux sans attendre un instant, il détestait par-dessus tout qu'on le voie pleurer, lui qui se devait de montrer l'exemple aux plus jeunes du groupe, il remit ses lunettes et se força à sourire, relevant la tête vers Clochette.


"Salut Clochette, ça baigne?"

Lui dit-il en faisant un V avec ses doigts, comme il avait l'habitude de faire pour saluer la jolie fée, il espérait que cette dernière ne l'avait pas vu pleurer, au pire il inventerait une excuse bidon genre une poussière dans l'oeil ou autre chose du style.
Enfin, pour le moment, il fallait paraître en pleine forme et avec un moral en béton, il sourit donc de plu belle à Clo, un de ses sourires niais dont il avait le secret.


"T'a pas peur d'attraper froid par ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clochette
Fée
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Walk in the rain...   Dim 28 Jan - 18:04

Clochette fit un sourire au plus vieux des enfant perdu. Il avait les yeux rougits... il ne lui servait à rien de faire son grand gaillard mais la fée ne releva pas le malêtre du jeune homme. Elle aussi n'aimait pas qu'on la voit en état de faiblesse, et encore moins pleurer... Elle était la principale gardienne des enfants perdus, pas question que quelqu'un ne la voit entrain de pleurer...

D'un furtif battement d'ailes, elle se retrouva aux côtés de Ninju et lui répondit:


"Merci je vais bien ^^"

Un leger sourire, elle ne demanda pas au jeune homme comment lui allait, rien qu'à voir son visage gris, elle savait qu'il allait mal.

" Comment veut tu que la fée du feu attrape froid mon beau ^^? "

Elle ôta sa capuche, laissant la pluie venir courir sur son visage et embrassa l'enfant sur la joue.

Un instant de silence. Un court instant mais qui exprimait la gêne mutuelle des deux jeune gens de s'être surpris dans leur pensées tristes...

Puis la fée sortit comme pour briser ce silence qui devenait selon elle trop pesant.


"Dis moi sincèrement, crois-tu que les être aimés, même après avoir disparus, peuvent nous être rendus un jour..."

Elle sentit son coeur se serrer davantage. Elle pensait bien entendu à Peter... Elle se sentait perdue et avait plus que besoin de réconfort, sachant qu'il en était de même pour Ninju. Elle se dit que parler pouvait être une bonne thérapie pour alleger les souffrances qui les malmenaient tout deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-rebirth.kanak.fr
Ninjü
Enfant perdu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Walk in the rain...   Mer 31 Jan - 8:37

Ninju fixait la fée qui se trouvait toujours sur sa branche et qui décida par la suite de regagner le plancher des vaches avec un sourire; il savait pertinemment qu'elle aussi n'avait pas trop le moral car, dans le cas contraire elle serait restée au repère au lieu de se promener sous la pluie, mais bon, il ne lui fallait faire aucune remarque à ce sujet, il fallait plutôt qu'il se remonte le moral et celui de la fée aussi.

"On est jamais à l'abri d'un petit rhume, même la plus belle des fées doit faire attention à ça"

Dit-il en souriant à Clochette qui l'embrassa sur la joue, Ninju ferma les yeux à cet instant et ce baiser lui rappela sa mère, il chassa bien rapidement cette pensée car, dans le cas contraire il allait se remettre à pleurer et ça il ne le voulait pas, paraître faible devant les autres était une chose qu'il détestait encore plus que les choux de bruxelles.
Ce silence commençait à devenir pesant, heureusement Clochette le brisa par une question qui, malheureuemen, n'était pas des plus joyeuses; Ninju mit ses mains en poche et avança de quelques pas, faisant dos à la fée, et releva la tête vers le ciel, recevant maintenant les gouttes d'eau en plein sur le visage; il répondit alors d'une voix calme.


"C'est pas une question facile mais je vais te répondre du mieux que je peux.."

Il fit une courte pause et prit une grande inspiration

"Si les êtres aimés ont tout simplement disparus, il y à toujours un espoir de les revoir un jour, en disant cela je pense à Peter, je doute qu'il nous laisse seuls encore longtemps et j'ai le sentiment qu'il reviendra..."

Son regard devint alors des plus tristes, mais ça Clochette ne pouvait le voir, par contre elle pu entendre que le ton de la voix de Ninju avait changé, il était empreint d'une certaine mélancolie.

"Par contre, lorsqu'un être cher vient à mourir, il n'y à aucune chance qu'il revienne un jour, tout ce qu'on garde de lui ce sont des souvenirs, bons et mauvais, mais on oublie rapidement les mauvais et on ne se souvient que des moments de joie et de bonheur qu'on a partagé avec lui et c'est ça le plus important non? Garder d'agréables pensées de la personne que l'on a perdu de manière brutale..."

Il baissa alors la tête et ne pu retenir quelques larmes qui coulaient le long de ses joues en se mêlants aux gouttes de pluies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clochette
Fée
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Walk in the rain...   Mer 31 Jan - 21:18

Clochette avait là une bêtise qu'elle regretta dès l'instant où elle vit Ninju lui tourner le dos. Jamais, si ce n'est pour ne pas qu'on voit son visage changer, il ne se tournait pour parler.

Il lui répondit, la voix légèrement tremblante. Clochette se mordit la lèvre en sepérant de tout coeur que ce qu'elle prévoyait n'arriverait pas. Malheureusement, cela arriva. Malgré la pluie qui recouvrait le visage du jeune homme, elle savait qu'en baissant la tête il ne put s'empêcher de pleurer.

Prise d'un énorme rémord, la fée resta interdite un court instant, puis, d'un pas hésitant, elle avança vers Ninju.

Elle fit face à son dos et l'enlaca par derrière, passa ses mains sur le ventre du jeune homme et posant sa joue sur sa nuque:

"Excuse moi Ninju... je ne pensai pas que ma question, stupide en somme, te mettrai dans un tel état..."

Elle ferma les yeux en coutinuant de serrer l'enfant perdu dans ses bras, respectant son choix de ne pas lui faire face et le berça doucement...

La pluie coulait toujours sur le deux jeunes gens mélancoliques, mouillant leur pauvres vêtement mais réchauffant leur coeurs meurtris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-rebirth.kanak.fr
Ninjü
Enfant perdu
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Walk in the rain...   Mar 6 Fév - 21:53

En effet la question de Clochette avait eu un effet assez désagréable sur Ninju mais bon, elle ne l'avait pas fait exprès, jamais il ne pourrai en vouloir à Clo, jamais...
Alors que ses larmens contiuaient de couler et que ses yeux étaient clos, il sentit la fée venir l'enlacer par derrière, il fut quelques peu surpris mais ne fit aucun mouvement mis a part celui de relever la tête...


"Tu sais Clo, j'étais déjà dans cet état avant que tu ne me poses ta question, tu n'a pas à t'en vouloir"

Il posa alors ses mains sur celles de la fée et les caressa doucement tout en resongeant à ce qu'il avait ressentit en apprenant la mort de sa mère, une ombre de tristesse envahit alors son regard mais, prenant le dessus sur ses émotions, Ninju secoua la tête et se mit face à Clochette, souriant doucement, gardant les mains de la fée dans les siennes.

"Sois pas triste, je le suis plus moi"

Et il fit un clin d'oeil à Clo, enfin Ninju avait retrouvé le sourire et ce n'était plus pour de faux cette fois-ci; il ébourriffa ensuite légèrement les cheveux de la fée tout en riant doucement, son espièglerie avait refait surface elle aussi. Ninju lâcha ensuite les mains de Clo et fit quelques pas vers l'arbre au pied duquel il était assis il y à quelques instants, une fois à quelques mètres de Clo, il se retourna et tira la langue à la fée....

"Tu m'attrapera pas!!!"

Et aussitôt il prit la poudre d'escampette en courant à vive allure dans la forêt qui entourait le repère des enfants perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clochette
Fée
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Walk in the rain...   Dim 11 Fév - 17:11

Clochette culpabilisait toujours de ses paroles maladroites. Elle aurait du faire attention.
Ninju lui prit les mains et se retrouna pour la regarder...
Il avait reprit des couleurs et lui fit un sourire.
La fée le lui rendi juste avant que l'enfant perdu ne lui ébouriffe les cheveux... scratch

Et l'odacieux se permit de la narguer en lui tirant la langue et en s'enfuyant à travers la forêt... ^^

D'un coup d'elle Clochette s'envola et chercha du regard où Ninju était passé.


*Il perd pas le nord celui là ^^*

Ayant aperçu l'enfant, la fée plongea vers lui et le plaqua à terre doucement.

"Alors qui c'est la meilleure? C'est, C'est? CLOCLO!!! ^^"

Dans un éclat de rire, l'enfant et la fée firent résonner cette journée pluvieuse, dont chaque goutte venant du ciel gris se changeait en une douce caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-rebirth.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Walk in the rain...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk in the rain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet
» Fiche de Rain Maniko
» ronon&logan ? « don't walk away when my world is burning »
» MILLA ? set fire to the rain
» Présentation de Blue Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: RP :: Repère des Enfants Perdus-
Sauter vers: