Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se promene

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Se promene   Sam 27 Jan - 20:48

Tempête se promenait comme toujours un peut partout, la jeune fille au caractère bien trempé se promenait seule...Elle portait son sabre a la ceinture et son éventail en main, qui ne connaisait pas la jeune Tempête?? Ho tout le monde connaisait la jeune fille aussi vive que comme dit si bien son surnom la Tempête!

Elle aimait se qu'elle était et se foutait de se que les autres disait, elle avait un sal caractère et pourtant elle était si adorable. Quand on la voyait comme sa marcher paisiblement on dirait un ange, mais ceux qui la connaisait savait que quand elle s'énerve c'est un monstre...

La jeune fille s'arrêta et regarda autour d'elle, elle reconnu très vite la cave Féérique...Elle eu un grand sourire et se mit a jouer avec une pierre, elle appella alors d'une voie calme


"Il y a quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Banzaï-
Enfant perdu
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promene   Dim 28 Jan - 1:59

Banzaï avait pris, non la route, mais le ciel aujourd’hui. Pour ne pas changer à vrai dire. Après une crise de doute, le jeune chef Pan avait changer, il semblait avoir quelque peu muri. Pour certains, cela seraient peut être une bonne chose, pour d’autre, sûrement un véritable cauchemar s’empirant avec le temps mais bon, que voulez vous, on est comme on est et, Banzaï respectait pleinement cette notion puisque, dans un sens, elle lui était favorable…

Voyageant librement à travers le ciel, il cru reconnaître la silhouette de Tempête qui semblait se diriger vers la cave féerique. Ah, Tempête… L’enfant perdue avec qui le jeune garçon s’entendait le moins. Pourtant, il aurait bien aimé que cela change mais, si ca se trouve, peut être qu’avec le temps et plus de maturité de la part du chef Pan, cela serait arrangé. Cependant, il n’oubliait qu’ils avaient toujours un duel à terminé tous les deux et, ne voyant aucune autre chose passionnante à faire, il piqua en direction de la cave féerique pour y pénétrer dans la plus grande discussion.

Posant son premier pas dans cette espèce de grotte, il fit preuve d’une très grande discrétion. Après tout, cela n’aurait eu aucun intérêt si Tempête aurait remarqué sa présence dans l’immédiat. Banzaï n’était pas le genre de garçon à faire peur mais plutôt à surprendre dés qu’il en avait l’opportunité et, de toute évidence, il ne gacherait pas celle-ci.

Tempête était en vue. Elle se mit même à crier pour voir si quelqu’un était présent.


*Oui, je suis derrière toi* Pensa-t’il mais, il ne se fit aucunement entendre.

A la place, il se mit à flotter légèrement, dissimulant ainsi un quelconque bruit de pas et, dans la plus totale des discretion, vola jusqu’à hauteur de la jeune fille, prenant soin de s’arrêter juste derrière elle. A ce moment là, il déclara, sans hurler ou murmurer, mais d’une voix assez grave, presque effrayante.

« Je suis làààààààà ! »

Il ne pu s’empêcher de sourire en imaginant la réaction de son amie mais bon, cette dernière casserait peut être un peu l’effet de la plaisanterie en faisant une moue de désolation ou alors totalement stoïque en prenant Banzaï pour un crétin, une fois de plus…

_________________
Pourquoi grandir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-rebirth.kanak.fr
Tempête

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promene   Dim 28 Jan - 15:16

Tempête ne vit rien arrivé et n'entendit encore moin, elle regardait devant elle bêtement s pensant seule...Puis elle sursauta quand elle entendit une voie grave, elle poussa un léger cris et se tourna!!!

Non comme toujours c'était se crétin de Banzaï, elle ne pu se retenir et lui envoya son poing dans la figure la rage au ventre. Déja qu'elle ne l'aimait pas vraiment, mais en plus si il lui faisait peur... Elle sorti son sabre méchament et cria


"Ca va pas non!!! Tu veux me faire faire une crise cardique, éspèce d'enfoi** tu le fait bien exprès."

Elle le menacait de son sabre tranchant, elle le regardait avec un regard froid et sadique. Elle aurait été tout a fait capable de l'égorgé ici et maintenent, mais elle n'oubliait pas une chose c'était son chef... Elle ne pouvait donc pas le blesser, quoi que le blesser c'était déja fait grace au poing assez violent qu'il venait de recevoir

Elle tremblait de rage, elle détestait qu'on lui fasse peur ainsi...Même Ninju avait faillit gouter a sa colère en lui faisant peur, alors la quand c'est Banza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Banzaï-
Enfant perdu
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promene   Dim 4 Fév - 2:51

« Hey oh ! On ne sait plus rigoler ma petite Tempête ? »

Répondit il aussitôt avec un sourire amusé, semblant content de l’avoir fait sursauter. Bien évidemment, c’était pas spécialement méchant. C’est vrai. Il aimait s’amuser et pensait que, partir sur cette base, serait un bon moyen de renouer des contacts plus amicaux avec Tempête. Mais bon, à croire qu’il n’y connaît rien aux femmes puisque c’était bien se côté ‘gamin’ qu’elle lui reprochait…

Il pencha la tête en arrière quand elle pointa son sabre vers lui. Il fit un léger sourire en coin en sortant, tout aussitôt son arme pour venir croiser le fer face à la jeune enfant perdue.


« Merci de me rappeler que l’on avait toujours un duel à terminer… »

Il fit un clin d’œil en se redressant, caressant la lame de Tempête avec son katana. Il avait un regard de défi, auquel s’ajoutait une petite touche de détermination. Faut dire, elle était une adversaire redoutable et, la dernière fois, il s’en était fallu de peu pour qu’il perde l’avantage du combat.

Fan d’aventure, c’était autant la prendre au dépourvu et dans cette situation de colère alors. La rage permettait d’être plus fort et courageux, alors autant voir ce qu’elle pouvait faire, ce qu’elle pouvait donner dans un tel moment.


« Mais si tu as peur… »

Rajouta t’il en faisant un sourire niais comme pour la provoquer au maximum…

_________________
Pourquoi grandir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-rebirth.kanak.fr
Tempête

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promene   Lun 5 Fév - 2:03

La jeune fille senti qu'il croisait le fer avec elle, elle soupira franchement il ne changear jamais celui la!!! Elle l'écouta et senti une rage monter en elle, elle le regarda méchament et se mit a frapper dans l'arme de Banzaï avec une grande rapidité...

Sans prévenir elle sorti son éventaille et visa Banzaï au bras, son arme atteignit sa cible elle sourie méchament. Sa promettait d'être marrant, elle ne savait pas si elle était de la même force que lui ou pas


"La ferme Banzaï...Si moi j'ai peur toi t'es une larve..."

Elle se remit a se battre avec le jeune homme, la haine en elle était toujours présente. Elle l'aurait bien étripé sur place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Banzaï-
Enfant perdu
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promene   Lun 5 Fév - 22:15

Les enfants, c’est mignon à cet âge là comme on dit, non ? Et oui, comme s’en doutait fortement Banzaï, Tempête venait de prendre la mouche à une vitesse incommensurable. A croire qu’elle ne supportait vraiment pas la critique. Mais bon, comme lui disait parfois Peter en parlant des pirates, ceux qui s’énervent quand tu mets en avant des points faibles, sont ceux qui possèdent ces points faibles. Phrase à méditer ? Hum… Sans doute lorsque le temps s’y prêtera.

C’est avec un petit sourire, à la fois satisfait et concentré, que le jeune chef Pan para sans problème les coups un peu brouillons de Tempête. Toutefois, il n’avait pas prévu le coup de l’éventail qui vint légèrement blesser Banzaï au niveau du bras.


« Hum… Bien visé… Pour une colérique qui ne sait pas se contrôler. »

Sur cette réplique, il fit un clin d’œil à Tempête, ne démordant pas de l’idée qu’un jour, elle comprendrait que l’attitude de l’enfant perdu était faite pour l’aider et l’amener à progresser, et non pour entretenir une guerre totalement absurde et stérile entre ces deux enfants.

Mais, c’est bien. Elle venait de se déchaîner, c’était alors au tour de Banzaï d’attaquer. Certes, il aurait pu rester sur la défensive mais, cela n’aurait pas été marrant bien évidemment. Soit dit en passant, il serait réglo. Les pirates étaient des traîtres et des êtres sournois. De ce fait, il n’avait aucun scrupule à se battre contre eux en volant. Mais face aux enfants perdus, il ne volait jamais, tout du moins, il se l’interdisait, surtout face à Tempête. Derrière cette volonté se cachait une profonde marque de respect qui semblait souvent trop désavouée…


« Voyons voir ce que tu as vraiment dans le ventre ma jolie… »

Il fit tournoyer son katana autour de sa main et, sans prévenir, frappait de manière transversale tout en continuant le mouvement, tournant sur lui-même pour enchaîner sur un coup de haut en bas. Coup de base mais, qui sait, peut être que cela déstabiliserait Tempête. Puis, les rois de l’enchaînement étaient Katan’ et Banzaï, la jeune fille serait elle l’une de ses futures reines ???

_________________
Pourquoi grandir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-rebirth.kanak.fr
Tempête

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promene   Mar 6 Fév - 10:09

La jeune fille se doutait très bien de la force de Banzaï, elle savait aussi que sa colère risquait de la perdre...Elle devait se calmer et sa tut de suite, mais c'était plus fortd qu'elle dés qu'elle voyait la tête de Banzaï elle s'énèrvait^^...
Quand il commenca a l'attquer elle réussit arrêter ses attaques avec difficulté d'ailleurs,
elle se prit un coup dans le ventre quand même mais esquiva le suivant...

La s'en était tros elle ne prit pas la peine de frapper avec son sabre mais bien avec son poing^^, elle visa le ventre de Banzaï et le frappa avec force. Ben quoi elle savait se battre a main nue aussi, elle reprit son sabre et se remit en position de combat. Il allait le payer celui la, elle se remit a frapper avec force et colère. Mais cette fois elle réflèchissait, se qu'elle ne faisait pas souvent...

Elle commencait a aller de plus en plus vite se donnant a fond dans ce combat, jamais on ne l'avait vu se battre ainsi non jamais. Elle mélangeait la colère et l'amusement, puis elle pensait ne même temps fallait qu'elle vise juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promene   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Agnes se promene (pv qui veut )
» Remords | Kassandra
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: RP :: La Cave Féérique-
Sauter vers: