Return on Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Seera °~ (validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Seera °~ (validé) Empty
MessageSujet: Seera °~ (validé)   Seera °~ (validé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:43

Prénom: Seera [prononcer [sééra]
Surnom: mmm au sein de le piraterie c'est plus des surnom que des noms de famille. Le sien étant "Seera le danseur" ou tout simplement "le danseur"

Âge: 18 ans
Sexe: mâle (enfi >__> un pur mâle ça se voit quand même
Tendance sexuelle: Bi mais principalement homo XD

Armes: deux épées et de multiples poignards en reserve. Son surnom vient de l'élégance qu'il a en tuant avec ses deux sabres. Il possède aussi un vrai sabre plus large que les épées normales (comme dans les contes des milles et une nuit je sais pas si vous voyez la forme de ceux des gardes dans Aladin XD en plus beau bien sur XDD)
Pouvoirs: mmm aucun XD son pouvoir de séduction étant naturel et non pas d'ordre surnaturel *-*

Caractère: Oulà hem. C'est un pirate. Déjà ça réusme pas mal de chose. Exubérant, franc, enfin plutôt méchament direct il est néanmoins versé dans l'art de la seduction et peut donc débitter un chapellet de phrases suaves, de compliments qu'il ne pense pas pour le moins du monde. S'il ne cherche pas à vous draguer il sera donc d'une franchise percutante.
Adepte de la luxure, du sang et des batailles il n'est pas d'un naturel bagarreur. Non parce que quand il se bat c'est pour sortir ses épées et trancher la chair. D'ailleurs quand la chair a trancher se fait rare il se contente d'assouvir ses furieux penchants sexuels, de préférence sur les enfants perdus. Il deteste pas mal de choses mais peut heureusement s'en accomoder. Il hait la candeur et autres kawaiierie de toute la puissance de ses tripes (ça veut tout dire mdrrr) et pervertira sur l'heure ce qui ne l'est pas assez à son goùt.
Il se plait dans son environnement de pirate et donc est la plupart du temps joyeux, même si son sourire est plus sarcastique qu'autre chose. Il est très ouvert et libertin, se fait autant dominé que dominant, enfin plus dominant quand il viole et dominé avec un pirate qui lui plaît XD

Description physique: Fin, élancé, de taille moyenne: 1m69 pour 61 kilo (légèrement faux maigre sur les bords mais son poid c'est pour empécher ses proie de s'échapper ^__^ très pratique). Il est totalement androgyne, suivant la mode des pirates de sa génération. Il possède deux piercings à l'arcade et un sur la langue (du côté gauche). Sa peau est blanche et il la préserve de toute cicatrice en esquivant gracieusement les coups, de là vient la moitié de son surnom de "danseur". Il aime se maquiller, enfin se passer du gros crayon noir autour des yeux. A son oreille droite il a (en partant du lobe) un faux-écarteur, un anneau argenté relié par une fine chaine à un autre anneau situé plus haut sur l'oreillen et une autre anneau serti d'une geme verte. Su l'autre oreille une simple gemme bleue. Comme vous l'aurez deviné il est très soigneux de son apparence (il est d'ailleur persuadé que le sang a des propriété bénéfiques pour la peau c'est dire.. du sang jeune surtout). Ses cheveux et yeux sont d'un noir profond. Ce pendant en regardant bien ses yeux (ce que personne n'a jamais fait d'ailleurs) on s'appercevrait des légères nuances bleutées qui y traînent. Il met en général du vernis noir et plusieurs bagues à ses doigts, au cou une fine chaîne d'argent et son symbole de pirate (bah il va pas se le faire tatouer XD il a trop soin de sa peau pour ça), ainsi qu'un ras du cou noir orné d'argent..
Précisions aussi qu'il s'habille en général avec un pantalon près du corps, noir, une chemisse très flottante blanche (avec une manche déchiré pour le style XDD), deux ceintures noire ; une pour tenir son pantalon, sa petite besace contenant ses éléments de survie (bandages, rations, plantes medicinales), quelques ornements et chaînes d'argent tandis que l'autre tombe sur le côté. Un brassard noir de temps à autre.
Ha oui et sa coupe de cheveux. Euh la c'est tellement le foutoir que ça va être dur à décrire. Une peu du crane est rasé, mes autres mèches sont de longueur inégales, heureusement pour lui qu'il a les cheveux très raides et que -on ne sait comment- sa coupe rend bien (très bien même).
Sa figure est délicate agréable à regarder (pour la drague ça aide mdrr) ses lèvres sont fines et sensuelles, surtout vu l'usage qu'il leur donne (erps XD)

Histoire: Quand le capitaine crochet disparu il fesait ses débuts dans la piraterie. Hé oui à 14 ans il était mousse et ne se battait qu'avec une petite arme à poudre, son principal ouvrage étant d'apporter lesm unitions aux autres pirates. Depuis il a fait son chemin dans la piraterie, étant en quelque sorte l'amant du capitaine temporaire.
Lors d'une bataille survenue un an plus tard oposant les pirates seuls face aux indiens et aux enfants perdu, il forgea son surnom de "danseur", se fesant remarque pour son agilité et bien sûr sa beauté.
il avait tout, charisme, une bonne place, du talent, tous ses désirs étaient comblés... et pourtant... quelque part, très au fond de lui, si profond que lui même a oublié l'existence ce côté d'innocence, il reste un enfant qui rêve de voler. Voler à l'égal du légendaire chef Pan, danseur des airs.
Il clame le respect qu'il a pour le chef disparu mais ne s'avouera jamais l'admiration qu'il lui porte.
sa vie est faite du quotidien des pirates, vols, pillages etc.... sa friandise préférée étant le viols d'enfant perdus.

Autres: rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

Seera °~ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Seera °~ (validé)   Seera °~ (validé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:53

Bienvenue parmis nous ^^

éclate toi pirate violeur d'enfants perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Seera °~ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Seera °~ (validé)   Seera °~ (validé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:00

hooop j'ai signé *compte sur ses doigts* je tente de retravailler mon ava mais on voit plus rien *espère que c'est pas vraiment grave* au pire je le changerais dans un moment quand j'aurai trouvé un équivalent ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

Seera °~ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Seera °~ (validé)   Seera °~ (validé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:08

t'inquiète pas, il faut juste que ça respecte la description que tu as fait dans la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Seera °~ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Seera °~ (validé)   Seera °~ (validé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:13

d'accord ^___^

*s'énerve sur son ordi* j'arrive à rien avec sur les forums TT

Bon alors je vais faire de la pub pour ramener du monde (et des victimes à violer XD) je voit pas trop ou poster pour le moment ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Clochette
Fée
Clochette


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : A neverland quelle question...
Date d'inscription : 26/01/2007

Seera °~ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Seera °~ (validé)   Seera °~ (validé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:23

voui voui voui ramène du monde ^^

poste ou tu veux mon chou ^^ y'a de la place à ce que tu peux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-rebirth.forumsrpg.com
Seera

Seera


Nombre de messages : 70
Localisation : Le Jolly Roger et les 3/4 du temps en "escapade"
Date d'inscription : 27/01/2007

Seera °~ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Seera °~ (validé)   Seera °~ (validé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:31

en tant que prédateur je cherche des proie m'exposer serait étrange ^p^ mais soit.... je vais m'exposer *x*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.site.voila.fr/index.html
Hert brold

Hert brold


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2007

Seera °~ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Seera °~ (validé)   Seera °~ (validé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seera °~ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Seera °~ (validé)   Seera °~ (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seera °~ (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser