Return on Neverland

Venez vivre d'extraordinaire aventure au coeur du merveilleux Pays Imaginaire. Aucune limite, sauf celle de votre imagination!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se promenant tranquillement ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hert brold

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Se promenant tranquillement ^^   Sam 27 Jan - 15:43

Se promenant tranquillemen donc, TNT souriait.

Armé de son sabre et habiller de sa tunique grise, le jeune homme marchait d'un pas tranquille dans la forêt !!
Loin d'être silencieuse, la forêt regorgeait de vie :

Des oiseaux aux multiples couleurs, chantaient dans les abres, des petits rongeurs se faufillaient entre les racines et de jolie papillons aux ailes poétiques voletaient un peu partout ....

Cette ambience, apasait le jeune homme, et avec un regard émerveillé, observa tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 27 Jan - 15:58

Tempete courrait dans la foret comme une folle, une vraie ben...une vraie Tempête quoi^^ Elle sentait son coeur battre a cent a l'heure, elle courrait pour son bon plaisir mais surtout parceque elle venait de faire un mauvais coup au Farfadet.

Elle ne vit aps TNT et fonca droit dessus, elle cra de surprise et sauta au dessus de lui avant de le toucher. Elle retomba au sol assez agilement en rigolant


"TNT salut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 27 Jan - 15:58

Le Fliwing arriva en ces lieux par les voie des aires mais il resta quelques que instant dans les cieux tout en ralentissant en voyant qu'il s'approchait de la forêt de l'éveil , il se disait que le chef Pan , Banzaï , devait être quelque par ici...

*Bon allons voir ici...*

C'est alors que Vincent perdait de l'altitude lentement pour atteindre le sol , puis une fois arrivé sur celui-ci , il regarda autour de lui mais ne vit personne c'est alors qu'il décidait de sauté sur un arbre et de se balader de branches en branches sur les autres arbres jusqu'au moment ou il trouverait une personne.

*Ah un enfant perdu enfin...*

Vincent fit alors un bon de sa branche pour venir se poser juste devant le gamin perdu , Tnt , il le regardait avec un regard assez froid comme a son habitude puis il l'interpella en lui posant une question...

"Hey toi ! Ou est le chef Pan..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hert brold

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 27 Jan - 16:30

Tandis qu'il marchait tranqilement, TNT vit arriver Tempête vers lui !!

Souriant à pleine dents, il la ratrapa alors que celle-ci sauta sur lui.


"Hey ça fait plaisir de te voir !!"

La serrant contre lui pour lui dire bonjour, le jeune homme vit quelqu'un d'autre encor, un fliwwing, celui-ci lui demanda assez froidement ou était le chef pan :


"Heu je sais pas !! Hum surement au repére !!"

Reportant son attention sur la jeune fille, TNT rigola un bon coup et lui demanda :

"Ba alors ou tu fonçait comme ça ??"

Le soleil brillait, les oiseaux chantait et TNT était de bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 27 Jan - 16:38

Tempête regarda Tnt ainsi que le fliwwing parler froidement a son ami, elle lui lanca un regard noir puis dit a TNT

"J'échappe aux Farfardets...J'ai bousillé leur maison, je sais je suis méchante mais ils m'ont frappé"

Bon ok ils l'avaient juste poussé, mais quand même c'était aps une raison...lle reporta son attention sur le Fliwwing pourquoi il était aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hert brold

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 27 Jan - 16:50

*Aux farfadets??*

"Ne t'inquiete pas je suis la pour te protégé !!"

TNT avait dis ça pour rire bien sur (quoiqu'il serait toujour prét à aider son amie), mais il savait trés bien qu'elle pouvait se défendre seule !!

Le jeune homme reporta également son regard vers le fliwing !

Oui pourquoi avait il été aussi froid ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 27 Jan - 21:54

Tempête rigola bêtement c'est elle qu'il voulait proteger, il l'avait déja bien regarder??
Elle tourna la tête et bailla quand elle entendit du bruit, elle sorti son sabre a une moindre vitesse...

Un lapin sorti d'un buisson, elle jura méchament et regarda TNT elle éclata de rire amusé...Elle se demandait se qu'elle faisait ici d'ailleurs, enfin bon elle était avec son ami tans mieux!

Elle alla près de lui et se blotti dans ses bras, elle bailla une nouvelle fois et regarda l'autre jeune homme. Elle le reconnaisait c'était Vincent, elle avait déja entendu parler de lui


"Tu cherche Banzaï?? Tu veux qu'on l'appelle il entend toujours..."

Elle sourie entre le sadisme et l'amusement, elle était ainsi elle aimait se foutre de la tête des gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 27 Jan - 23:46

*Pfff stupide gamin , je me demmande bien a quoi sa sert d'avoir des gosse aux pâys imaginaire...*

C'est alors que Vincent entendi la jeune fille lui parlé de Banzaï elle disait qu'il entendait toujours tout , mouais tu parle je suis sur qu'il va pas venir et j'aurai encore une fois de plus perdu mon temps avec ces gamins perdus...

"Appele le on verra bien si il entend tout..."

Ce Fliwing ne souriait jammais il avait toujours le regard froid , on aurait dit qu'il n'avait aucune expression sur le visage , mais par contre quand il provoquait quelqu'un il avait un sourire mais n'importe quoi comme sourire , un assez arrogant pour énervé l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hert brold

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Dim 28 Jan - 19:24

*Stupide gamin??*

Tempête blotti dans ses bras, TNT lança un regard de colére vers le fliwwing. De quel droit il l'insultait ???
La jeune fille avait proposer d'appeler Banzaï, bonne idée !!


*C'est que j'aurais du répondre !!*

Il nicha son visage dans les cheveux de son amie et bouda, non mais il n'était PAS stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Dim 28 Jan - 20:19

"Puis je savoir ce que signifie ce regard ? hein gamin... si tu as un problème on peut le régler tout de suite , le cas de Banzaï peut attendre tu sais..."

Vincent ne quitta pas du regard le jeune garçon perdus qui se trouvait devant lui avec une fille dans les bras , mais pour qui se prenait-il d'oser regardé le fliwing ténébreux ainsi... tenait-il a sa misérable vie...

"Alors que va tu faire maintenant... j'attends... vu que tu te croit fort a regarder les gens de cette façon..."

Dit-il d'un ton assez arrogant attendant la réponse de Tnt , de toute façon il savait très bien qu'aucun Enfants perdu ne pourait battre ce Fliwing et il voulait prouver a tout le monde en battant Banzaï que ce gamin n'est pas a sa place en tant que Chef Pan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Dim 28 Jan - 20:27

Tempete regarda méchament le jeune homme, comment osait-il leur parler ainsi!!! Elle se dégagea de TNT la rage au ventre, elle dit alors sèchement

"Fait le toi même crétin, crois tu que tu me fais peur!!! Si tu veux te battre contre Banzaï trouve le tout seul, ne compte pas sur moi pour t'aidé car je compte bien lui régler son compte avant toi..."

Et oui Tempête détestait Banzaï plus que tout aussi, elle ne savait pas se que Peter trouvait a ce gamin et pourquoi il l'avait choisi... Son regard percant se plongea dans celui de Vincent, qu'il essaye quelque chose contre elle et il aurait des problèmes.

Elle n'aimait pas se Fliwwing décidement, il était arrogant et méprisable enfin a première vue...Elle resta devant TNT qui lui devait surement se dire quand le jeune fille allait exploser la connaisant, faux dire qu'elle ne donnait jamais le depart d'une bataille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Ven 2 Fév - 21:42

Vincent eu le regard qui changea d'expression il avait de la haine dans le visage envers la jeune fille qui venait de lui parler comme si il était un chien , ce Fliwing détestait tout ceux qui osait lui parler comme ça ou qui se croiyait plus fort que lui c'est alors que d'un geste vif et inatendu de la par de la gamine que Vincent lui donna un violent coup de poing dans le visage suivi aussi tot d'un coup de pied lattérale au niveau du bassin toujours avec autant de violence et de rapidité , Vincent était connu pour être très rapide...

"Réfléchis a qui tu t'adresse avant de parler sur ce ton..."

Puis le Fliwing ténébreux décolla du sol d'environ deux mètres et ne quitta pas Tempete des son regard glacial...

"Si tu vois Banzaï , Gamine , dit lui qu'il vienne chercher Vincent le Fliwing Ténébreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hert brold

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 3 Fév - 3:24

Une colére noire fit noircir ses yeux, serré la machoire, crisper les poings !!

Comments ce fliwwing osait il fraper ainssi son amie et les insulter de la sorte?
Prenant son sabre et le brandissant devant lui, l'enfant perdu hurla:


"REVIENT ICI, HORRIBLE PERSONNAGE ET VIENT TE BATTRE !!!!!"

TNT haissait qu'on fasse du mal à son amie, à Tempête. Il attendi, prét au combat, pret a fraper de toute ses forces cet arrogant Vincent !!

Son promenade si tranquille au départ, se transformerait elle en boucherie ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ben quelque part^^
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 3 Fév - 11:15

Tempête ne vit pas les coups arriver, elle tient bon quand même ne tombant pas a terre. Elle était résisstante pas étonnant quand on sait qui la entrainer jour et nuit, elle était pliée en deux quand elle entendit Vincent parler. Elle le regarda avec haine et cruauté

"Je lui dirais simplement qu'un débile mental est venu me parler...."

Elle ricana insulter un Fliwwing était vraiment une grosse erreure, mais bon elle s'en foutait vraiment quoi...Elle vit TNT sauter devant elle en criant, il était vraiment protecteur lui. Tempête avec une rapidité surprenant sorti son éventail et le lenca dans l'air, celui-ci alla blesser Vincent a la figure avant de venir se remettre dans les mains de la jeune fille

"Ne t'attaque jamais a une jeune fille, cela pourrait être dangeureux pour ta vie!!!"

Elle se releva et ricana, voila d'ou venait son surnom Tempête...Elle était aussi rapide qu'elle, aussi impitoyable et elle ne laissait que des ruines derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 3 Fév - 16:59

Vincent eu le temp de voir l'éventail arrivé et d'un geste de la main le fit déviller de sa trajectoire avant qu'il ne revient vers Tempête , ces deux gamins pensait vraiment venir a bout du Fliwing mais le penser était absurde , même le chef pan ne saurait pas réaliser a un Fliwing du moins du point de vue de Vincent.

"Tu crois vraiment que ton ridicule éventail peu m'atteindre rien qu'en le lançant , tu es de plus en plus décevante..."

Cet alors que Vincent tandit sa main droite vers la jeune fille et il attendait un peu regardant toujours celle-ci puis au dernier moment il changea sa main de trajectoire avec une rapidité stupéfiante , et a se moment la une boule de feu noir sorti de sa main et fonça sur TNT...

"Prend ça !"

Puis il prit un peu plus d'altitude , il était maintenant a dix mètres de hauteur , cet a dire a dix mètres de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hert brold

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   Sam 3 Fév - 18:13

La boule de feu lui atteignit le ventre ...

Une vive douleur le submergea tandis que la force de l'attaque le projetait contre un arbre, lachant son sabre, celui ci tomba à terre .
TNT n'étant pas trés costaud (loin de la) n'était pas vraiment préparer a recevoir ce gene de choses. Les bras autour de son ventre douleureux, recroviller sur lui même, le jeune homme essayait de respirer tranquillement.


*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa fait MAL*

Pourquoi ce fliwwing était il aussi méchant?
Qu'avaient ils fait lui et Tempête por recevoir des attaques pareil ??
Lui qui se promenait tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promenant tranquillement ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant tranquillement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Pour pouvoir bavarder tranquillement...
» Pumpkin Panties. [Médusa, Miori, Michiyo, Eva, libre ?]
» A la maison
» [CLOS] Les compromis font les bons amis {Aoi}
» The TinkerBell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return on Neverland :: RP :: Forêt de l'Eveil-
Sauter vers: